Le forum du Noyau Dur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Noyau Dur

Le Forum de Jeux Video du Noyau Dur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Soyons réalistes ?

Aller en bas 
+4
MaTriXxX
KiLiK
quinquin031
Exxcaliburne
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Balfear
Moderateurs NYD
Moderateurs NYD
Balfear


Messages : 448
Date d'inscription : 06/02/2008
Localisation : Entre le Full HD, le PC et la PS3

Soyons réalistes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons réalistes ?   Soyons réalistes ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:22

Dédicace pour MatriXxX lol!

Revenir en haut Aller en bas
MaTriXxX
Boulet Officiel NYD
Boulet Officiel NYD
MaTriXxX


Messages : 255
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 46
Localisation : au coeur de la matrice

Soyons réalistes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons réalistes ?   Soyons réalistes ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:39

erff peux pas visionner youtube au taff je regarderai chez moi mais si c'est encore une moquerie sur mon niveau sur COD4 je me vengeraaaaiiiiii lol!

vous aurez de nouvelles signature sans les avoir forçément demandé
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soyons réalistes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons réalistes ?   Soyons réalistes ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:13

Matrixx au lieu de demander qu'on te rajoute , évite d'avoir trop de contact Very Happy car maintenant c'est impossible de t'ajouter , tu as trop d'amis (stp ne prend pas la grosse tête Mad )




Calou
Revenir en haut Aller en bas
MaTriXxX
Boulet Officiel NYD
Boulet Officiel NYD
MaTriXxX


Messages : 255
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 46
Localisation : au coeur de la matrice

Soyons réalistes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons réalistes ?   Soyons réalistes ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:52

@ balfear : c'est bon j'ai vu lol! s'pèce d'ordure fuck!

@calou : je n'ai en aucun cas demander à ce que tu me rajoutes, je fais une simple constation, tu te plains de ne voir personne sur COD 4 mais tout les membres actif de la team n'ont pas reçut ton invit' (hé oui, je ne suis pas le seul !), concernant le nombre de contact, tu dois faire erreur, j'en ai 30 tout rond et je répondrai à "ne prends pas la grosse tête en même temps", car comme par le plus grand des hasard, tu es le 30ème, et toujours par hasard tu dis qu'on ne peux pas m'ajouter alors que j'ai bien reçut ton invit' le 18/04/2008 à 11h38 Suspect mon post du 18 avril mais à minuit et quelque était donc réel et réaliste, puisque je n'avais pas ton invit' Rolling Eyes .

toujours est il qu'il ne me semble pas prendre la grosse tête, bien au contraire (pour témoin tout les post se moquant de moi Wink, ma signature:)) et c'est toi qui a créer le topic pour soulever la question, moi je n'ai fait qu'une constation sur un sujet que tu as abordé.

ceci étant j'ai accepté ton invit' et fais maintenat parti de ma liste d'amis, moi de la tienne, on pourra donc se croiser sur COD ou burnout....meme si je pense que ce sera rare, au vu de mes horaires de jeu (en général, pas avant 23h30/00H00)

sur ce je pense qu'on peux clore le sujet afin d'éviter qu'il soulève une polémique et créer des tensions (tout le monde va dire non, mais ça arrive plus vite qu'on le crois Wink) inutiles.

tu peux aussi passer sur le topic graphisme/ carnet de commandes si tu veux une sign ou userbar (bah oui quoi un peu de pub ça fait pas de mal yes! )

allez TCHÔ, ya pas de malaise Wink
Revenir en haut Aller en bas
MrAka03
Miss NYD
Miss NYD
MrAka03


Messages : 893
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 38
Localisation : 63 represente boloss

Soyons réalistes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons réalistes ?   Soyons réalistes ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:43

MaTriXxX a écrit:
@ balfear : c'est bon j'ai vu lol! s'pèce d'ordure fuck!

@calou : je n'ai en aucun cas demander à ce que tu me rajoutes, je fais une simple constation, tu te plains de ne voir personne sur COD 4 mais tout les membres actif de la team n'ont pas reçut ton invit' (hé oui, je ne suis pas le seul !), concernant le nombre de contact, tu dois faire erreur, j'en ai 30 tout rond et je répondrai à "ne prends pas la grosse tête en même temps", car comme par le plus grand des hasard, tu es le 30ème, et toujours par hasard tu dis qu'on ne peux pas m'ajouter alors que j'ai bien reçut ton invit' le 18/04/2008 à 11h38 Suspect mon post du 18 avril mais à minuit et quelque était donc réel et réaliste, puisque je n'avais pas ton invit' Rolling Eyes .

toujours est il qu'il ne me semble pas prendre la grosse tête, bien au contraire (pour témoin tout les post se moquant de moi Wink, ma signature:)) et c'est toi qui a créer le topic pour soulever la question, moi je n'ai fait qu'une constation sur un sujet que tu as abordé.

ceci étant j'ai accepté ton invit' et fais maintenat parti de ma liste d'amis, moi de la tienne, on pourra donc se croiser sur COD ou burnout....meme si je pense que ce sera rare, au vu de mes horaires de jeu (en général, pas avant 23h30/00H00)

sur ce je pense qu'on peux clore le sujet afin d'éviter qu'il soulève une polémique et créer des tensions (tout le monde va dire non, mais ça arrive plus vite qu'on le crois Wink) inutiles.

tu peux aussi passer sur le topic graphisme/ carnet de commandes si tu veux une sign ou userbar (bah oui quoi un peu de pub ça fait pas de mal yes! )

allez TCHÔ, ya pas de malaise Wink



I LOVE YOU +1! Mon lapin I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://aka-official.e-monsite.com/
MaTriXxX
Boulet Officiel NYD
Boulet Officiel NYD
MaTriXxX


Messages : 255
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 46
Localisation : au coeur de la matrice

Soyons réalistes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons réalistes ?   Soyons réalistes ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:07

lol! arrete boulet les gens vont croire des choses apres Wink

mais que les choses soit claires, j'aime ce genre d'affirmation non fondées, à mon sujet ou d'autres personnes. mais ya aucune animausité ni rancune/rancoeur Wink

pas de malaise hein calou Wink
Revenir en haut Aller en bas
MrAka03
Miss NYD
Miss NYD
MrAka03


Messages : 893
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 38
Localisation : 63 represente boloss

Soyons réalistes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons réalistes ?   Soyons réalistes ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 3:42

mais y sont ou mais sont ou c'est NYD !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aka-official.e-monsite.com/
Invité
Invité




Soyons réalistes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons réalistes ?   Soyons réalistes ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:55

Olha Matrixx ne t'inquiete pas , je ne fait en aucun point partis de ces gens qui se prenne la tête pour des balivernes infentiles .


Je suis encore plus PeAcE and LoVe que AKA lol! fuck!


Non sérieusement quand tu parle de tensions , peut être me suis-je mal exprimé en vu de ta réponse mais l'histoire de "ne prend pas la grosse tête" été en aucun cas un terme méchant ou autre , je disait cela pour ne pas que tu nous réponde un "ouais mais c'est normal j'ai tellement d'amis ! cheers " , maintenant vu ton âge , je comprend mieux ta réponse moins enfantine et plus philosophique drunken


Maintenant tu m'est bien sympathique , et soyons honnête , j'ai bien envie de te voir sur COD4 , pour jouer en ta compagnie Wink



Calou


PS : Je t'assure que je pouvais pas t'ajouter encore hier Exclamation , maintenant est-tu déjà dans ma FL ? je vais le vérifier le plus rapidement Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaTriXxX
Boulet Officiel NYD
Boulet Officiel NYD
MaTriXxX


Messages : 255
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 46
Localisation : au coeur de la matrice

Soyons réalistes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons réalistes ?   Soyons réalistes ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:27

@calou : Wink pas de probleme mec
normalement je suis dedans parce que toi tu es dans la mienne Wink

pour se retrouver sur COD, bah tu as vu mes creneaux de jeu.....pas avant 23H00 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Exxcaliburne
Gros posteur
Gros posteur
Exxcaliburne


Messages : 503
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 47

Soyons réalistes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons réalistes ?   Soyons réalistes ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:41

Matrixxx a trop écouter "Image" quand il était petit c'est le :
Fraggueur de Minuit lol!
Revenir en haut Aller en bas
MaTriXxX
Boulet Officiel NYD
Boulet Officiel NYD
MaTriXxX


Messages : 255
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 46
Localisation : au coeur de la matrice

Soyons réalistes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons réalistes ?   Soyons réalistes ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:34

noooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnn t'as pas le droit exxca

c'est trop pourriiiiiiiiiiiiiii lol!

même djib il fait mieux comme vanne pourri lol!

pour ça tu passera à la tchétché Wink
Revenir en haut Aller en bas
quinquin031
Fraggeur d'Or
Fraggeur d'Or
quinquin031


Messages : 913
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 41
Localisation : paris (03)

Soyons réalistes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons réalistes ?   Soyons réalistes ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:59

ces vrai qu'on a de sacret vaneur sur le fofo lol!
Revenir en haut Aller en bas
MaTriXxX
Boulet Officiel NYD
Boulet Officiel NYD
MaTriXxX


Messages : 255
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 46
Localisation : au coeur de la matrice

Soyons réalistes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons réalistes ?   Soyons réalistes ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:46

avec des vieilles vannes pourri lol! mais qui me font quand même bien marrer geek
et je m'inclus dedans, jamais dis que mes vannes sont mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djib
Admin
Admin
Djib


Messages : 802
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 43
Localisation : DTC

Soyons réalistes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons réalistes ?   Soyons réalistes ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:35

Bon les loulous je vais clore ce sujet qui n'a plus (ou n'a jamais eu d'ailleurs) raison d'etre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soyons réalistes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons réalistes ?   Soyons réalistes ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soyons réalistes ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Noyau Dur :: Discussions diverses :: Discussion générale-
Sauter vers: