Le forum du Noyau Dur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Noyau Dur

Le Forum de Jeux Video du Noyau Dur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 on perd des menbre ou du moin y sont sur plusieur team

Aller en bas 
+2
KiLiK
MrAka03
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MrAka03
Miss NYD
Miss NYD
MrAka03


Messages : 893
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 38
Localisation : 63 represente boloss

on perd des menbre ou du moin y sont sur plusieur team Empty
MessageSujet: on perd des menbre ou du moin y sont sur plusieur team   on perd des menbre ou du moin y sont sur plusieur team Icon_minitimeMer 7 Mai - 3:16

donc on perd des menbre comme je di
tenez aller voir clik ici
Revenir en haut Aller en bas
http://aka-official.e-monsite.com/
Invité
Invité




on perd des menbre ou du moin y sont sur plusieur team Empty
MessageSujet: Re: on perd des menbre ou du moin y sont sur plusieur team   on perd des menbre ou du moin y sont sur plusieur team Icon_minitimeMer 7 Mai - 7:03

Hum ... le goudron et les plumes s'impose
Revenir en haut Aller en bas
KiLiK
Gros posteur
Gros posteur
KiLiK


Messages : 686
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 36
Localisation : GrEnObLe

on perd des menbre ou du moin y sont sur plusieur team Empty
MessageSujet: Re: on perd des menbre ou du moin y sont sur plusieur team   on perd des menbre ou du moin y sont sur plusieur team Icon_minitimeMer 7 Mai - 8:06

Citation :
j'ai été élu meilleur fraggeur de mon avant ancienne team mais je recherche des meilleurs joueurs j'ai aussi un micro et je parle francais


et oui on est pas assez bon silent

euh Aka comment t'es tombé sur ça ... toi aussi tu voulais quitter la team et ça t'as ramené à la raison lol!
Revenir en haut Aller en bas
quinquin031
Fraggeur d'Or
Fraggeur d'Or
quinquin031


Messages : 913
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 41
Localisation : paris (03)

on perd des menbre ou du moin y sont sur plusieur team Empty
MessageSujet: Re: on perd des menbre ou du moin y sont sur plusieur team   on perd des menbre ou du moin y sont sur plusieur team Icon_minitimeMer 7 Mai - 8:14

mais de la a dire qu'on ais mauvais et qu'il a ete elu meilleur frageur ca me troue le cul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on perd des menbre ou du moin y sont sur plusieur team Empty
MessageSujet: Re: on perd des menbre ou du moin y sont sur plusieur team   on perd des menbre ou du moin y sont sur plusieur team Icon_minitimeMer 7 Mai - 8:39

ca demande des explications vous n'etes pas la seule team sur laquelle j'étais mon avant anicenne team a organise comme vous un tournoi et j'avais gagné la aussi j'aurais peut etre pu gagner mais vu que j'étais pas la mais je dis pas que vous etes mauvais mais je cherche une team un peu plus active il y a en ce moment dans cette team 3 tournois en cours et non une communauté certes sympa ou j'aimerais bien reste joué avec quinquin c'est sympa et je m'amuse bien mais voilà je poste parfois un message et il faut que j'attende des semaines avant d'en voir a reponse et les tournois que vous organisé ne se sont jamais fait donc voilà c'est pour ca que j'ai choisi une autre team pour les tournois qui est sympa mais je resterai aussi dans votre communauté ou vous êtes syma et convivial mais il y a moins de tournois enfin la je me répète mais voila...
Revenir en haut Aller en bas
Djib
Admin
Admin
Djib


Messages : 802
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 43
Localisation : DTC

on perd des menbre ou du moin y sont sur plusieur team Empty
MessageSujet: Re: on perd des menbre ou du moin y sont sur plusieur team   on perd des menbre ou du moin y sont sur plusieur team Icon_minitimeMer 7 Mai - 10:43

Pour les tournois qui ne se sont jamais fait c'est un peu facile de jeter la pierre.
Si ils ne se sont pas fait c'est surtout parce qu'on attend toujours 3 plombe avant les inscriptions et que ceux que l'on a reussi a faire ont duré 4 fois plus de temps que ce qu'ils aurait du.
La encore je suis pas votre mere c'est pas moi qui vais venir chercher les mecs pour qu'ils fasse leur match (encore que c'est ce que j'ai du faire pour que le 1er tournoi arrive a son terme
Alors ceux qui ne sont pas content Bon vent dans vos nouvelle team.
Je prefere avoir 20 membre qui sont la souvent et avec qui on rigole que 60 qui ne sont jamais la ou qui ne vienne que pour critiquer.
Pour exemple on a commencé un tournoi PES qui se deroule tres bien. Les match avancent et je pense que ça durera pas 2 mois comme le 1er tournoi COD4
Revenir en haut Aller en bas
Balfear
Moderateurs NYD
Moderateurs NYD
Balfear


Messages : 448
Date d'inscription : 06/02/2008
Localisation : Entre le Full HD, le PC et la PS3

on perd des menbre ou du moin y sont sur plusieur team Empty
MessageSujet: Re: on perd des menbre ou du moin y sont sur plusieur team   on perd des menbre ou du moin y sont sur plusieur team Icon_minitimeMer 7 Mai - 11:49

De toute façon, le ménage a déjà commencer, j'en ai parler avec Taz de supprimer l'accès du forum au membres qui ne passe jamais, participe plus, etc, etc

Taz a envoyer plusieurs mails, si pas de réponse ceux ci seront supprimer du forum.
Revenir en haut Aller en bas
MrAka03
Miss NYD
Miss NYD
MrAka03


Messages : 893
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 38
Localisation : 63 represente boloss

on perd des menbre ou du moin y sont sur plusieur team Empty
MessageSujet: Re: on perd des menbre ou du moin y sont sur plusieur team   on perd des menbre ou du moin y sont sur plusieur team Icon_minitimeMer 7 Mai - 11:52

KiLiK a écrit:
Citation :
j'ai été élu meilleur fraggeur de mon avant ancienne team mais je recherche des meilleurs joueurs j'ai aussi un micro et je parle francais


et oui on est pas assez bon silent

euh Aka comment t'es tombé sur ça ... toi aussi tu voulais quitter la team et ça t'as ramené à la raison lol!

non tkt lol! c'est juste que je rechercher des team pour fair des match contre nous et pafff g vue resistance
fidel a NYD i love NYD
bon pour reprendre ce que di resistance c'est en ce moment
le NYD crew n'est pas trés actif peu etre suite a la sorti de gta 4 bref c'est pour ca que j'essaye de voir avec des team
pour fair des match pour remotiver les troupe king
enfin bref aller bisoux
NYD FOREVER
Revenir en haut Aller en bas
http://aka-official.e-monsite.com/
Taz Supreme
Admin
Admin
Taz Supreme


Messages : 810
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 35
Localisation : DTC

on perd des menbre ou du moin y sont sur plusieur team Empty
MessageSujet: Re: on perd des menbre ou du moin y sont sur plusieur team   on perd des menbre ou du moin y sont sur plusieur team Icon_minitimeMer 7 Mai - 11:52

resistance92 a écrit:
et les tournois que vous organisé ne se sont jamais fait donc voilà c'est pour ca que j'ai choisi une autre team pour les tournois


deja nous avons organisé qu'un seul tournoi donc ne mélange pas tout, merci

pour le tournoi QG tout s'est tres bien passé, en tout cas tant que nous etions en lice, car le tournoi ne s'est jamais fini faute de motivation de certaines équipes

enfin pour le tournoi Domination auquel on aurait du participer, il a été retiré du forum car plusieures équipes ont jeté l'eponge alors que le tournoi aller débuter


donc au lieu de critiquer notre organisation, va faire un tour ailleurs voir comment ca se passe et tu verras que c'est pas si facile d'organiser un tournoi quand les participants ne se donnent pas la peine de faire les choses correctement, et come tu l'as dit toi-meme, on t'a pas vu beaucoup lors de notre tournoi...

a bon entendeur, salut
Revenir en haut Aller en bas
https://noyau-dur.forumgaming.fr
KiLiK
Gros posteur
Gros posteur
KiLiK


Messages : 686
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 36
Localisation : GrEnObLe

on perd des menbre ou du moin y sont sur plusieur team Empty
MessageSujet: Re: on perd des menbre ou du moin y sont sur plusieur team   on perd des menbre ou du moin y sont sur plusieur team Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:36

Taz Supreme a écrit:
donc au lieu de critiquer notre organisation, va faire un tour ailleurs voir comment ca se passe et tu verras que c'est pas si facile d'organiser un tournoi quand les participants ne se donnent pas la peine de faire les choses correctement, et come tu l'as dit toi-meme, on t'a pas vu beaucoup lors de notre tournoi...

y a aussi les match sur CSL ... au passage la team (Taz, Djib et Rasen) a mis un bon bout de tps à trouver un 4ème joueur donc y a largement de quoi jouer scratch

vu que t'es sur les 2 fofo mtn tu peux proposer un match 1 match si l'autre team t'a accepté Wink
Revenir en haut Aller en bas
MrAka03
Miss NYD
Miss NYD
MrAka03


Messages : 893
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 38
Localisation : 63 represente boloss

on perd des menbre ou du moin y sont sur plusieur team Empty
MessageSujet: Re: on perd des menbre ou du moin y sont sur plusieur team   on perd des menbre ou du moin y sont sur plusieur team Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:45

ouais bonne idée au faite les gars je vais essayer d'organiser un petit tournoi contre d'autre team sur un fofo que je vais créer specialemen pour l'occaz donc je voie ca est des que c'est bon j'ouvre un topic pour donner l'adresse ca va nous remetre un peu dans le bain de cod4
Revenir en haut Aller en bas
http://aka-official.e-monsite.com/
Djib
Admin
Admin
Djib


Messages : 802
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 43
Localisation : DTC

on perd des menbre ou du moin y sont sur plusieur team Empty
MessageSujet: Re: on perd des menbre ou du moin y sont sur plusieur team   on perd des menbre ou du moin y sont sur plusieur team Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:58

Autant l'organiser ici Aka, mais comme je l'avais dit la 2eme edition du 1vs1 Noyau Dur va debuter d'ici une semaine je pense histoire de voir si quinquin conserve son titre
Revenir en haut Aller en bas
KiLiK
Gros posteur
Gros posteur
KiLiK


Messages : 686
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 36
Localisation : GrEnObLe

on perd des menbre ou du moin y sont sur plusieur team Empty
MessageSujet: Re: on perd des menbre ou du moin y sont sur plusieur team   on perd des menbre ou du moin y sont sur plusieur team Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:59

oui fait le ici parceque sinon il va falloir s'enregistrer sur un autre forum ...
Revenir en haut Aller en bas
quinquin031
Fraggeur d'Or
Fraggeur d'Or
quinquin031


Messages : 913
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 41
Localisation : paris (03)

on perd des menbre ou du moin y sont sur plusieur team Empty
MessageSujet: Re: on perd des menbre ou du moin y sont sur plusieur team   on perd des menbre ou du moin y sont sur plusieur team Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:04

je compte bien essayer de le conserver meme si ca sera tres rude
bon resistance si tu trouve qu'il ny a pas asser de tournoi pourquoi tu en
as pas organiser un ?????
bon apret tu fait se que tu veux nous on te retient pas
mais tu peux organiser des petite rencontre avec ta nouvel team ca serai simpa
Revenir en haut Aller en bas
MrAka03
Miss NYD
Miss NYD
MrAka03


Messages : 893
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 38
Localisation : 63 represente boloss

on perd des menbre ou du moin y sont sur plusieur team Empty
MessageSujet: Re: on perd des menbre ou du moin y sont sur plusieur team   on perd des menbre ou du moin y sont sur plusieur team Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:24

DSL mes petit lapin je vien juste de voir les message
et le fofo est deja creer lol!
bon je vous explique je vais essayer d'organiser un tournoi super important avec plein de team
et donc il y a du cod 4 et du gta 4 enfin bref dite moi ce que vous en penser
voila l'adresse du fofo pour que vous puissier voir

http://tournoi-cod4-gta4.meilleurforum.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://aka-official.e-monsite.com/
Invité
Invité




on perd des menbre ou du moin y sont sur plusieur team Empty
MessageSujet: Re: on perd des menbre ou du moin y sont sur plusieur team   on perd des menbre ou du moin y sont sur plusieur team Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:53

Je le trouve pas mal il y a de l'idée dans les images! Mais certaines sont un peu déformées... Mais il est beau plus qu'à ramener du monde quoi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
MrAka03
Miss NYD
Miss NYD
MrAka03


Messages : 893
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 38
Localisation : 63 represente boloss

on perd des menbre ou du moin y sont sur plusieur team Empty
MessageSujet: Re: on perd des menbre ou du moin y sont sur plusieur team   on perd des menbre ou du moin y sont sur plusieur team Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:19

oui surtou plein de team et c'est dir que j'en ai contacter au moins 20 cet aprem
donc je vous tien au jus lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://aka-official.e-monsite.com/
Invité
Invité




on perd des menbre ou du moin y sont sur plusieur team Empty
MessageSujet: Re: on perd des menbre ou du moin y sont sur plusieur team   on perd des menbre ou du moin y sont sur plusieur team Icon_minitimeJeu 8 Mai - 8:46

Vois tu tazsup je ne critique pqs ton organisation je sais que c'est dur d'organiser un tournoi et j'avoue ne pas connaitre encore les ficelles du métier et je veux bien organiser un tournoi avec ma new team si vous voulez mais il faudra que ca se fasse ... on a deja deux tournois en cours si vous voulez poster sur le forum pour les match ... celui que AKA a donner et bon vous poster dans demande de match et vous proposer ce que vous voulez faire et dites bien que j'etais dans votre team comme ca on pourra la faire passer prioritaire (peut etre ) donc voila je ne jette la pierre a personne et je m'en excuse si cela est arrivé mais je ne fais que dire ce que je pense vous etes très sympa mais je recherche juste un peu d'activité qui manque a cette team pour en faire une super team...
donc voila j'espere avoir été clair et je redonne le site

http://team-bbk.forumpro.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MrAka03
Miss NYD
Miss NYD
MrAka03


Messages : 893
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 38
Localisation : 63 represente boloss

on perd des menbre ou du moin y sont sur plusieur team Empty
MessageSujet: Re: on perd des menbre ou du moin y sont sur plusieur team   on perd des menbre ou du moin y sont sur plusieur team Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:10

resistance92 a écrit:
Vois tu tazsup je ne critique pqs ton organisation je sais que c'est dur d'organiser un tournoi et j'avoue ne pas connaitre encore les ficelles du métier et je veux bien organiser un tournoi avec ma new team si vous voulez mais il faudra que ca se fasse ... on a deja deux tournois en cours si vous voulez poster sur le forum pour les match ... celui que AKA a donner et bon vous poster dans demande de match et vous proposer ce que vous voulez faire et dites bien que j'etais dans votre team comme ca on pourra la faire passer prioritaire (peut etre ) donc voila je ne jette la pierre a personne et je m'en excuse si cela est arrivé mais je ne fais que dire ce que je pense vous etes très sympa mais je recherche juste un peu d'activité qui manque a cette team pour en faire une super team...
donc voila j'espere avoir été clair et je redonne le site

http://team-bbk.forumpro.fr/

moi jte comprend un peu genre quand tu di que le forum s'endore un peu mais il faut penser que toi tu est jeune
et que nous on est une team ou il y a des personne d'un age superieur a 15 ans donc les gens on une vie aussi et ne sont pas tjr dispo
moi perso g ma femme et mes 2 enfant g que 23 ans et c'est vrai que des fois
pour jouer c'est pas eviden mais bon je fais de mon mieu la je sui en train d'organiser un grand tournoi et je t'avoue que c'est pas eviden faut trouver les team et tous donc je vais aller poster chez ta nouvelle team pas de souci !!! voila pour moi sans rancune et ne croi pas que j'ai ouvert ce topic
pour te faire default c'est que je trouver pas ca reglo vis a vis de NYD
tu aurai du le dir que tu voulai partir ailleur et la ca aurai passer comme du beurre lol!
voila pour ma par aller mec bonne chance dan ta nouvelle team Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aka-official.e-monsite.com/
Invité
Invité




on perd des menbre ou du moin y sont sur plusieur team Empty
MessageSujet: Re: on perd des menbre ou du moin y sont sur plusieur team   on perd des menbre ou du moin y sont sur plusieur team Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:26

merci AKA c'est sympa et j'allais le dire mais fallait etre sur que ma new team me plaisait mais tu m'as prit de cour lol
et oui je comprends ca doit etre dur de jouer en ayant a s'oqp d'une famille et sinon le match qu'on a fait avec taz et quiquin c'etait sympa.... et je suis pret pour le tournoi avec na nouvelle team et demande a kilik je l'ai invité a un MP de notre team c'etait sympa et j'ai fini premier et lui deuxieme bravo tu es fort killik sincerement
voila... et je passerai de temps en temps sur le fofo on peut se faire des parties ensemble c'est sympa non ? meme si on est pas dans la meme team
j'ai propsé a la team s'il veule faire le tournoi....
et je vais faire de la publicité sur jeuxvideo.com pour le tournoi .... voilà http://www.jeuxvideo.com/forums/1-4-7754333-1-0-1-0-0.htm
Revenir en haut Aller en bas
MrAka03
Miss NYD
Miss NYD
MrAka03


Messages : 893
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 38
Localisation : 63 represente boloss

on perd des menbre ou du moin y sont sur plusieur team Empty
MessageSujet: Re: on perd des menbre ou du moin y sont sur plusieur team   on perd des menbre ou du moin y sont sur plusieur team Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:23

merci resistance c'est cool de ta part et bonne chance pour le tournoi avec ta nouvelle team
Revenir en haut Aller en bas
http://aka-official.e-monsite.com/
Invité
Invité




on perd des menbre ou du moin y sont sur plusieur team Empty
MessageSujet: Re: on perd des menbre ou du moin y sont sur plusieur team   on perd des menbre ou du moin y sont sur plusieur team Icon_minitimeVen 9 Mai - 8:26

ah mais c'est pas sur j'ai lancé un sondage il faut qu'il y ait 6 personne qui soit d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Balfear
Moderateurs NYD
Moderateurs NYD
Balfear


Messages : 448
Date d'inscription : 06/02/2008
Localisation : Entre le Full HD, le PC et la PS3

on perd des menbre ou du moin y sont sur plusieur team Empty
MessageSujet: Re: on perd des menbre ou du moin y sont sur plusieur team   on perd des menbre ou du moin y sont sur plusieur team Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:29

MDR un sondage pour accepter un concours.

Après c'est une pétition pour savoir qui va jouer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Taz Supreme
Admin
Admin
Taz Supreme


Messages : 810
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 35
Localisation : DTC

on perd des menbre ou du moin y sont sur plusieur team Empty
MessageSujet: Re: on perd des menbre ou du moin y sont sur plusieur team   on perd des menbre ou du moin y sont sur plusieur team Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:20

chez nous on se bat pour savoir qui va jouer affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://noyau-dur.forumgaming.fr
Invité
Invité




on perd des menbre ou du moin y sont sur plusieur team Empty
MessageSujet: Re: on perd des menbre ou du moin y sont sur plusieur team   on perd des menbre ou du moin y sont sur plusieur team Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:57

lol mais nous il y en a tellement qui veulent le fair qu'il faut reserver vite puis surtout il y a en ce moment 3 match en cours donc il faut savoir si on peut gerer donc c'est pour ca que je fais un sondage en attendant 4 oui 0 non 2 peut etre donc je vais inscrire la team...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on perd des menbre ou du moin y sont sur plusieur team Empty
MessageSujet: Re: on perd des menbre ou du moin y sont sur plusieur team   on perd des menbre ou du moin y sont sur plusieur team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on perd des menbre ou du moin y sont sur plusieur team
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Noyau Dur :: Le Forum :: Les Membres-
Sauter vers: