Le forum du Noyau Dur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Noyau Dur

Le Forum de Jeux Video du Noyau Dur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Little Big Planet

Aller en bas 
+7
Guizmoo69
quinquin031
Taz Supreme
Joni
Djib
Exxcaliburne
Balfear
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Balfear
Moderateurs NYD
Moderateurs NYD
Balfear


Messages : 448
Date d'inscription : 06/02/2008
Localisation : Entre le Full HD, le PC et la PS3

Little Big Planet Empty
MessageSujet: Little Big Planet   Little Big Planet Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:08

A l’occasion d’une interview livrée par nos confrères d’Eurogamer, le fondateur de Media Molecule nous parle de l’éventuel contenu téléchargeable, lourdement envisagé pour son dernier bébé, le très attendu Little Big Planet. Ainsi, le dénommé Alex Evans évoque des « packs avec plein de contenu, de nouveaux objets, de nouveaux modes de jeu » et précise qu’il n’attend uniquement de voir ce que les joueurs réclament, et qu’il serait prêt à leur offrir tout ce dont ils ont envie.

« Nous pouvons faire des tas de trucs – nous ferons des tas de trucs – mais il faut juger quel crédit accorder à chacune des propositions que les gens peuvent nous transmettre, dans un esprit de communauté. Ca m’excite réellement, car les gens adorent les costumes, et nous avons de quoi les réjouir. Si les joueurs aiment les niveaux, là aussi nous avons une longue liste d’idées qui permettront le support et le maintien de la communauté, il faut juste faire par priorités ».

Media Molecule a beaucoup d’idées donc, mais n’a pas encore songé au prix que cela coûterait aux joueurs, tout en indiquant que certains éléments seraient toutefois gratuits.

« Toutes les options sont ouvertes […] je peux dores et déjà dire qu’il y aura du contenu gratuit, mais je ne sais pas encore de quoi il s’agira ». Nous pouvons également dire que si il y a un moyen de récompenser la communauté (ndlr : des trophées ?), nous étudierons cette direction. De plus, si les joueurs réclament du gros contenu, nous irons dans ce sens également. De nouveaux épisodes distinct ? Oui, pourquoi pas ! Du contenu payant ? Pourquoi pas !

Ce Little Big Planet n’a décidément pas fini de mettre notre imagination à rude épreuve. Ces propos nous laissent penser que Media Molecule va faire probablement passer des sortes de sondages, ou des études, afin de s’intéresse à ce que nous, joueurs et clients, désirerons afin de profiter pleinement de leur titre, déjà culte. Affaire à suivre, même si maintenant il ne nous reste plus qu’à attendre le 24 octobre pour voir l’O.V.N.I. (objet vidéoludique non identifié), envahir nos consoles.
Revenir en haut Aller en bas
Balfear
Moderateurs NYD
Moderateurs NYD
Balfear


Messages : 448
Date d'inscription : 06/02/2008
Localisation : Entre le Full HD, le PC et la PS3

Little Big Planet Empty
MessageSujet: Re: Little Big Planet   Little Big Planet Icon_minitimeMar 30 Sep - 16:38

Et voila à moi la Beta de ce jeu terrible.

Niveau design les SacBoy sont terrible et leur animation super sympa.

Niveau gameplay c'est du jeu de plateforme, mais c'est super fun, tu débloque plein d'items, qui te serve par la suite à la création des tes propres niveaux. Et la, de ce coter c'est hyper bien foutus, tu peut pratiquement tout faire, gérer le sens de rouages pour certain pièges, modéliser le décors mais aussi le sculpter, insérer ces propres dessins pris en photo ensuite par l'Eye Toy.

Un monde infinis puisque tout le monde peut créer ces niveaux et le mettre en ligne.

Imaginez un jeu avec des milliers de stage différents Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Exxcaliburne
Gros posteur
Gros posteur
Exxcaliburne


Messages : 503
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 47

Little Big Planet Empty
MessageSujet: Re: Little Big Planet   Little Big Planet Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:39

j'èspere qu'il y auras une démo et qu'il seras pas trop chère parce que moi les jeux de plateforme j'ai dû mal
Revenir en haut Aller en bas
Exxcaliburne
Gros posteur
Gros posteur
Exxcaliburne


Messages : 503
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 47

Little Big Planet Empty
MessageSujet: Re: Little Big Planet   Little Big Planet Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:14

Putain le jeu est à 70 € chez nous et 25 pour les japs euh Monsieur Sony tu me prend pour un gland ou quoi????
Revenir en haut Aller en bas
Djib
Admin
Admin
Djib


Messages : 802
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 43
Localisation : DTC

Little Big Planet Empty
MessageSujet: Re: Little Big Planet   Little Big Planet Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:16

Plutot pour une Burne je pense
Revenir en haut Aller en bas
Djib
Admin
Admin
Djib


Messages : 802
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 43
Localisation : DTC

Little Big Planet Empty
MessageSujet: Re: Little Big Planet   Little Big Planet Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:09

"Récemment testé par nos soins, l'excellentissime LittleBigPlanet voit malheureusement sa date de sortie européenne repoussée à une date ultérieure. Si pour l'heure, Sony n'a encore rien déclaré officiellement, la date du 14 novembre a tout de même été avancée par certains revendeurs. Une bien mauvaise nouvelle pour les joueurs qui s'imaginaient déjà en train de profiter des adorables mimiques de Sackboy."

Source JV.com
Revenir en haut Aller en bas
Djib
Admin
Admin
Djib


Messages : 802
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 43
Localisation : DTC

Little Big Planet Empty
MessageSujet: Re: Little Big Planet   Little Big Planet Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:38

Bon les loulous j'ai acheté ce petit Ovni videoludique, personne ne compte le prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Joni
Enorme Posteur
Enorme Posteur
Joni


Messages : 702
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 38
Localisation : Paris

Little Big Planet Empty
MessageSujet: Re: Little Big Planet   Little Big Planet Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:35

pas pour l'instant ou en occaz, j'ai pas super accroché je doit être le seul
Revenir en haut Aller en bas
Taz Supreme
Admin
Admin
Taz Supreme


Messages : 810
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 35
Localisation : DTC

Little Big Planet Empty
MessageSujet: Re: Little Big Planet   Little Big Planet Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:46

j'attends de le tester chez toi mais y a de grandes chances que je craque
Revenir en haut Aller en bas
https://noyau-dur.forumgaming.fr
quinquin031
Fraggeur d'Or
Fraggeur d'Or
quinquin031


Messages : 913
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 41
Localisation : paris (03)

Little Big Planet Empty
MessageSujet: Re: Little Big Planet   Little Big Planet Icon_minitimeDim 9 Nov - 2:27

pas tester encore a voir
Revenir en haut Aller en bas
Guizmoo69
Enorme Posteur
Enorme Posteur
Guizmoo69


Messages : 838
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 40
Localisation : Lyon

Little Big Planet Empty
MessageSujet: Re: Little Big Planet   Little Big Planet Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:01

pareil, pas tester encore et en cette fin d'année avec tout les jeux je vais attendre de voir!
Revenir en haut Aller en bas
KiLiK
Gros posteur
Gros posteur
KiLiK


Messages : 686
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 36
Localisation : GrEnObLe

Little Big Planet Empty
MessageSujet: Re: Little Big Planet   Little Big Planet Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:19

je pensais pas le prendre (du moi tout de suite) mais à 42€ jme suis laissé tenter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Exxcaliburne
Gros posteur
Gros posteur
Exxcaliburne


Messages : 503
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 47

Little Big Planet Empty
MessageSujet: Re: Little Big Planet   Little Big Planet Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:36

quand je vois qu'un tee-shirt s'échange contre 4€ je flippe un peu pour la suite silent
Revenir en haut Aller en bas
Joni
Enorme Posteur
Enorme Posteur
Joni


Messages : 702
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 38
Localisation : Paris

Little Big Planet Empty
MessageSujet: Re: Little Big Planet   Little Big Planet Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:24

KiLiK a écrit:
je pensais pas le prendre (du moi tout de suite) mais à 42€ jme suis laissé tenter Very Happy

en import?
Revenir en haut Aller en bas
KiLiK
Gros posteur
Gros posteur
KiLiK


Messages : 686
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 36
Localisation : GrEnObLe

Little Big Planet Empty
MessageSujet: Re: Little Big Planet   Little Big Planet Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:46

Joni a écrit:
KiLiK a écrit:
je pensais pas le prendre (du moi tout de suite) mais à 42€ jme suis laissé tenter Very Happy

en import?

non version fr mais version promo
Revenir en haut Aller en bas
Taz Supreme
Admin
Admin
Taz Supreme


Messages : 810
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 35
Localisation : DTC

Little Big Planet Empty
MessageSujet: Re: Little Big Planet   Little Big Planet Icon_minitimeMer 12 Nov - 14:54

la galette est chez moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://noyau-dur.forumgaming.fr
quinquin031
Fraggeur d'Or
Fraggeur d'Or
quinquin031


Messages : 913
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 41
Localisation : paris (03)

Little Big Planet Empty
MessageSujet: Re: Little Big Planet   Little Big Planet Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:13

c'est quoi se jeux ???
Revenir en haut Aller en bas
Taz Supreme
Admin
Admin
Taz Supreme


Messages : 810
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 35
Localisation : DTC

Little Big Planet Empty
MessageSujet: Re: Little Big Planet   Little Big Planet Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:25

tu dois etre le seul humain a pas avoir entendu parler de ce jeu Very Happy

c'est un jeu de plate-forme qui ressemble a rien d'autre donc c'est dur de le decrire, en tout cas il est tres addictif et c'est bien casse-tete pour tout debloquer
Revenir en haut Aller en bas
https://noyau-dur.forumgaming.fr
Guizmoo69
Enorme Posteur
Enorme Posteur
Guizmoo69


Messages : 838
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 40
Localisation : Lyon

Little Big Planet Empty
MessageSujet: Re: Little Big Planet   Little Big Planet Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:25

ben moi j'ai entendu parlé mais avant la pub je n'avait jamais vu d'image!

Quinquin, t'inket on est deux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
quinquin031
Fraggeur d'Or
Fraggeur d'Or
quinquin031


Messages : 913
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 41
Localisation : paris (03)

Little Big Planet Empty
MessageSujet: Re: Little Big Planet   Little Big Planet Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:36

smoke!

et même pas il nous mettrons une petite vidéo les salopiaud lol!
Revenir en haut Aller en bas
Taz Supreme
Admin
Admin
Taz Supreme


Messages : 810
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 35
Localisation : DTC

Little Big Planet Empty
MessageSujet: Re: Little Big Planet   Little Big Planet Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:42

Revenir en haut Aller en bas
https://noyau-dur.forumgaming.fr
quinquin031
Fraggeur d'Or
Fraggeur d'Or
quinquin031


Messages : 913
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 41
Localisation : paris (03)

Little Big Planet Empty
MessageSujet: Re: Little Big Planet   Little Big Planet Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:57

a ben c'est bon je me coucherai moins con se soir ça fait quand même chier 70 euros bon allée je vais voir paris je suis en retard
Revenir en haut Aller en bas
Guizmoo69
Enorme Posteur
Enorme Posteur
Guizmoo69


Messages : 838
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 40
Localisation : Lyon

Little Big Planet Empty
MessageSujet: Re: Little Big Planet   Little Big Planet Icon_minitimeJeu 13 Nov - 11:14

à 35€ pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
KiLiK
Gros posteur
Gros posteur
KiLiK


Messages : 686
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 36
Localisation : GrEnObLe

Little Big Planet Empty
MessageSujet: Re: Little Big Planet   Little Big Planet Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:25

je l'ai reçu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Exxcaliburne
Gros posteur
Gros posteur
Exxcaliburne


Messages : 503
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 47

Little Big Planet Empty
MessageSujet: Re: Little Big Planet   Little Big Planet Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:14

70€ c'est un peu chère surtout si comme moi vous n'avez pas l'intention de créer des niveaux j'ai peur que cela soit un jeux "Casual" tu le sors quand il y a des potes à la maison mais sinon t'y joue jamais.
ce jeu à eue un gros buzz et donc passé "l'effet de mode" il se peut que l'interet s'essoufle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Little Big Planet Empty
MessageSujet: Re: Little Big Planet   Little Big Planet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Little Big Planet
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Noyau Dur :: Playstation 3 :: Autres jeux-
Sauter vers: