Le forum du Noyau Dur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Noyau Dur

Le Forum de Jeux Video du Noyau Dur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien

Aller en bas 
+9
MaTriXxX
Exxcaliburne
quinquin031
Balfear
Djib
KiLiK
Joni
Taz Supreme
Guizmoo69
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Guizmoo69
Enorme Posteur
Enorme Posteur
Guizmoo69


Messages : 838
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 40
Localisation : Lyon

Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien Empty
MessageSujet: Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien   Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:05

Voilà j'ouvre un sujet pour avoir un petit coin où on peut parler de tout et de rien.

Qu'en pensez vous?

Moi je veux passer une petite dédicasse à Flogo qui pensait en ce jour de jeudi 21 février, tout le slyonnais allé pleurer parsqu'ils allaient se prendre une raclé par MU!!!

Et nopn flago, je ne pleure pas, lalalalaire, on a pas perdu. On a faillit gagné et on a une chance de passer!!!! fuck!

afro
Revenir en haut Aller en bas
Taz Supreme
Admin
Admin
Taz Supreme


Messages : 810
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 35
Localisation : DTC

Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien   Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:54

oui vous avez une chance si vous laissez Govou sur le banc et que Cristiano bouffe un bout de morue pas fraiche fuck5!
"quoi il est pas frais mon poisson ?!?"
Revenir en haut Aller en bas
https://noyau-dur.forumgaming.fr
Joni
Enorme Posteur
Enorme Posteur
Joni


Messages : 702
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 38
Localisation : Paris

Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien   Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:42

très beau match rien à dire.
Quand je voi un match du PSG (et oui je supporte le PSG...) je me dit qu'on est très très loin du niveau de jeu du match d'hier soir.

les lyonnais peuvent le faire, ils l'on déjà démontré par le passé mais ça va être très dur fessée
Revenir en haut Aller en bas
Guizmoo69
Enorme Posteur
Enorme Posteur
Guizmoo69


Messages : 838
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 40
Localisation : Lyon

Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien   Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:50

Oui, ça va être très dur mais il peuvent relevé le challange.

On ne peut pas savoir ce que va donné un match.

Comme la dit taz, qui sait en 2 semaines, CR peut se cassé le genoux, tevez prendre une crise cardiaque!!!
Revenir en haut Aller en bas
KiLiK
Gros posteur
Gros posteur
KiLiK


Messages : 686
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 36
Localisation : GrEnObLe

Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien   Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:45

Guizmoo69 a écrit:
Oui, ça va être très dur mais il peuvent relevé le challange.

On ne peut pas savoir ce que va donné un match.

Comme la dit taz, qui sait en 2 semaines, CR peut se cassé le genoux, tevez prendre une crise cardiaque!!!

ptdr ... et Nani se noyer dans son bain lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien   Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien Icon_minitimeVen 22 Fév - 7:00

Bon Guizmoo69 ,deja j ai pas dit les lyonnais aller pleurer mais plutot que la fance entiere aller rire !!!Pour ce qui es de L 'OL j ai toujours dit benzema etait tres fort donc je confirme mais si tu enleve benzema y a 0 a 1 pour manchester surtout que fred fait de jolie boulette MDR (ronney en prison , tevez en garde a vue ...)moi je dit que meme avec l equipe 2 Manchester va donner une bonne lecon a l ol a 100%.Desole mais a Manchester le danger peut venir de partout et a L OL de benzema lol...................... Very Happy bounce Very Happy fuck4!

Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien Red-de10
Revenir en haut Aller en bas
Guizmoo69
Enorme Posteur
Enorme Posteur
Guizmoo69


Messages : 838
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 40
Localisation : Lyon

Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien   Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien Icon_minitimeVen 22 Fév - 10:47

N'ouble pas qu'il y a 2 semaines, MU avait perdu a domicile contre Manchester city.

Serieux, fred ne vaut pas une thune c'est vrai. Mais ils ont fait un beau match sans se ridiculisé c'est l'essentiel.

On verra au match retour et de toute façon même s'ils perdent EUX au moins sont arrivé en huitième de final!!!
Revenir en haut Aller en bas
Djib
Admin
Admin
Djib


Messages : 802
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 43
Localisation : DTC

Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien   Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:49

Moi ça m'enerve qu'on puisse etre contre Lyon en LDC
C'est une equipe française Bordel
Attention je ne suis pas pro-Lyonnais et si il pouvait finir 5 eme cette année au championnat je serai super content, mais a partir du moment ou une equipe française est en coupe d'europe on devrait tous etre derriere.
C'est sur que si on attend que les Verts ou le PSG soit en LDC pour soutenir un club français ben on est pas pret de vibrer !!
Revenir en haut Aller en bas
Guizmoo69
Enorme Posteur
Enorme Posteur
Guizmoo69


Messages : 838
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 40
Localisation : Lyon

Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien   Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:32

cheers pour djib hipipipe hola! yes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien   Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:52

Moi , j ai rien contre les lyonnais mais en LDC moi je prefere Manchester point. Sinon lyon a fait de tres jolie match de LDC qui m'on marqué ( real madrid , psv ) du tres jolie foot . BONNE CHANCE a vous! mais ATTENTION
Le stade d'Old Trafford à Manchester les Red Devils de Manchester United seront la au RDV bon on en reparle dans 15 jour mes amis Twisted Evil
Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien 7c28f710
Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien Trophe10C’est pas beaux de regarder ca! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Balfear
Moderateurs NYD
Moderateurs NYD
Balfear


Messages : 448
Date d'inscription : 06/02/2008
Localisation : Entre le Full HD, le PC et la PS3

Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien   Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:55

Le Pelorus
Spoiler:


Ecstasea
Spoiler:


Le Grand Bleu
Spoiler:


Sussuro
Spoiler:


Le Pelorus a été dessiné par Tim Heywood et construit aux chantiers navals allemands Lürssen de Brême.

Il dispose de deux plates-forme pour hélicoptères : l'une à l'avant de la proue et la seconde à l'avant du pont supérieur. Ses quatre annexes ont été construites par Vikal, auxquelles d'ajoutent deux bateaux pneumatiques semi-rigides.

Sur le « pont soleil », le Pelorus est équipé d'une piscine et d'un jacuzzi. Un cinéma se trouve à bord du yacht et le garage des annexes peut se transformer en discothèque, une fois les annexes à misent à l'eau.

Un véritable spa est installé à bord avec deux salles de massage, un salon de beauté, une salle de sport et un hammam.


Roman Arkadievitch Abramovitch (parfois orthographié Abramovich en russe) né le 24 octobre 1966 à Saratov, Russie, est un oligarque russe. Il est le gouverneur de la province russe du Tchoukotka (extrème nord est)

En mars 2007, il figurait dans la liste du magazine Forbes comme la première fortune de Russie et la seizième mondiale, dont la valeur est estimée à 18,7 milliards de dollars. Il est le plus jeune à figurer parmi les 25 plus grosses richesses du monde, la moyenne d'âge étant de plus de soixante ans.

Il est célèbre en dehors de Russie comme étant le propriétaire du Chelsea FC, club de première division anglaise de football, et plus généralement pour son investissement dans le football européen. Abramovitch est un homme très discret malgré l'exposition médiatique que confèrent ses différentes activités. Il s'exprime très rarement publiquement, ce qui conduit les journalistes et biographes à spéculer quant à ses motivations et objectifs personnels.


C'est plus beau a voir, que tes coupes mais ca reste de la démesure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien   Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien Icon_minitimeSam 23 Fév - 3:36

ben moi j'ai mangé des crepes aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
quinquin031
Fraggeur d'Or
Fraggeur d'Or
quinquin031


Messages : 913
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 41
Localisation : paris (03)

Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien   Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien Icon_minitimeSam 23 Fév - 3:59

mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien   Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:59

c'est quoi ces photos qui déforment la page la!!!???
Revenir en haut Aller en bas
Exxcaliburne
Gros posteur
Gros posteur
Exxcaliburne


Messages : 503
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 47

Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien   Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien Icon_minitimeLun 25 Fév - 3:04

bon ben voilà une petite soirée avec certains d'entre vous qui est bien partie en live vers 1h avec Roy et Moi92

donc voilà la nouvelle carte mémoire PSP à Moi92
[/img]Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien Ph_gigot

c'est une carte 8 Gigot lol!
Revenir en haut Aller en bas
quinquin031
Fraggeur d'Or
Fraggeur d'Or
quinquin031


Messages : 913
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 41
Localisation : paris (03)

Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien   Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:10

mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien   Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:41

Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien Boulet10
pttrr moi j ai envie de manger de la viande est non une carte memoire lol Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Guizmoo69
Enorme Posteur
Enorme Posteur
Guizmoo69


Messages : 838
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 40
Localisation : Lyon

Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien   Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:19

Hier, ma femme rentre du boulot vers 16h (elle travail au macdo de caluire en plus de ses études)

Et elle me dit : Devine ya ki ki est venu au mcdo aujourd'hui?

Je lui répond : benarfa, govou, bodmert.... un joueur de l'OL (car ils ont l'habitude d'aller manger là bas)

Elle me répond non. C'est SEFYU qui est venu mangé avec sa clic!!

Le plus marrant dans tt ça c'est qu'une de ses copine a chanter avec lui "lettre du front" en se faisant passé pour kenza farah, mais elle ne sais pas chanter.

Je posterais la vidéo et les photos plus tard.

Voilà pour l'anécdote du jour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Taz Supreme
Admin
Admin
Taz Supreme


Messages : 810
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 35
Localisation : DTC

Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien   Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:57

trop fort


Ruskov Molotov
Revenir en haut Aller en bas
https://noyau-dur.forumgaming.fr
KiLiK
Gros posteur
Gros posteur
KiLiK


Messages : 686
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 36
Localisation : GrEnObLe

Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien   Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:39

SEFYU connais pas => vais voir sur gogole lol!
Revenir en haut Aller en bas
Taz Supreme
Admin
Admin
Taz Supreme


Messages : 810
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 35
Localisation : DTC

Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien   Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:47

ho le 1er de la classe qui connait pas SEFYU ?!?

m'etonne pô fuck5!
Revenir en haut Aller en bas
https://noyau-dur.forumgaming.fr
KiLiK
Gros posteur
Gros posteur
KiLiK


Messages : 686
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 36
Localisation : GrEnObLe

Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien   Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:01

lol! jpense pas qui soit très connu en même temps fuck3!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien   Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:47

c clair

moi non plus j'le connaissait pas

j'aime pa le rap de toute façon
c pa de la musique
i parlent vite c tou
Revenir en haut Aller en bas
KiLiK
Gros posteur
Gros posteur
KiLiK


Messages : 686
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 36
Localisation : GrEnObLe

Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien   Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien Icon_minitimeMar 4 Mar - 2:09

Hey hey c'est mon anni hola!
Revenir en haut Aller en bas
Joni
Enorme Posteur
Enorme Posteur
Joni


Messages : 702
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 38
Localisation : Paris

Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien   Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien Icon_minitimeMar 4 Mar - 3:46

happy birthday hola! yes! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien   Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin mangas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Noyau Dur :: Discussions diverses :: Discussion générale-
Sauter vers: