Le forum du Noyau Dur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Noyau Dur

Le Forum de Jeux Video du Noyau Dur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Graphisme/logo/signature/avatar

Aller en bas 
+3
Joni
KiLiK
MaTriXxX
7 participants
AuteurMessage
MaTriXxX
Boulet Officiel NYD
Boulet Officiel NYD
MaTriXxX


Messages : 255
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 46
Localisation : au coeur de la matrice

Graphisme/logo/signature/avatar Empty
MessageSujet: Graphisme/logo/signature/avatar   Graphisme/logo/signature/avatar Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:34

Ayant eu l'accord de djib, je crée ce topic pour traiter tout ce qui tourne autour du graphisme à savoir : dessin (qui sait, on a peut etre des artistes Wink), exposition des oeuvres de chacun, demande ou proposition de signature, bannieres, logo ou avatar, tuto d'utilisation toshop et image ready, illustrator, fireworks, the gimp (équivalent toshop gratuit)

pour ma part j'utilise toshop et image ready aidé d'une pitite tablette graphique wacom. je crée des sign, logo, bannieres, quelques wallpaper en image statique ou animée.

ma dernière création bah....c'est ma signature de fofo, d'autres suivront, j'aime bien changer de sign régulièrement clown
Revenir en haut Aller en bas
KiLiK
Gros posteur
Gros posteur
KiLiK


Messages : 686
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 36
Localisation : GrEnObLe

Graphisme/logo/signature/avatar Empty
MessageSujet: Re: Graphisme/logo/signature/avatar   Graphisme/logo/signature/avatar Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:06

bon topic malgrès que je sois nul ^^

je bien que tu me fasses une petite sign sympa (si t'as le tps) ... j'te laisse carte blanche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MaTriXxX
Boulet Officiel NYD
Boulet Officiel NYD
MaTriXxX


Messages : 255
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 46
Localisation : au coeur de la matrice

Graphisme/logo/signature/avatar Empty
MessageSujet: Re: Graphisme/logo/signature/avatar   Graphisme/logo/signature/avatar Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:38

no pb KiLiK

tu veux un thème dominant, jeu préféré, groupe musical, film, star

tu veux que ce soit ton pseudo du forum, du PSN ou les deux qui apparaissent, tu veux que noyau dur ou NYD y figure aussi ou pas....

je veux bien avoir carte blanche smoke3! mais il me faut un minimum d'info pour qu'elle te plaise au mieux lol!



NB: je tiens juste à préciser à ceux qui voudraient faire des demandes, le fait de mettre un max d'info sur ce que vous voulez n'est pas un signe d'éxigeance, cela permet juste de créer quelque chose qui colle au mieux à vos attentes alors que si vous laissez carte blanche ça laisse libre cours à la créativité mais avec un risque que ça ne vous plaise pas, comme on dit les gouts et les couleurs.....


Edit Balfear: Laisse le rouge pour les modérateurs, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Joni
Enorme Posteur
Enorme Posteur
Joni


Messages : 702
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 38
Localisation : Paris

Graphisme/logo/signature/avatar Empty
MessageSujet: Re: Graphisme/logo/signature/avatar   Graphisme/logo/signature/avatar Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:10

Très bonne initiative Matrixxx, un graphiste ça sert toujours et même qe je te demanderai une ptite signature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djib
Admin
Admin
Djib


Messages : 802
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 43
Localisation : DTC

Graphisme/logo/signature/avatar Empty
MessageSujet: Re: Graphisme/logo/signature/avatar   Graphisme/logo/signature/avatar Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:22

Bon matrixx ton sujet demarre bien en tout cas.
Etant assez curieux (surtout en info), j'aimerais bien a la rigueur un petit tuto genre comment tu as fait TA sign.
J'aimerais bien m'y essayer.
Revenir en haut Aller en bas
KiLiK
Gros posteur
Gros posteur
KiLiK


Messages : 686
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 36
Localisation : GrEnObLe

Graphisme/logo/signature/avatar Empty
MessageSujet: Re: Graphisme/logo/signature/avatar   Graphisme/logo/signature/avatar Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:21

MaTriXxX a écrit:
no pb KiLiK

tu veux un thème dominant, jeu préféré, groupe musical, film, star

tu veux que ce soit ton pseudo du forum, du PSN ou les deux qui apparaissent, tu veux que noyau dur ou NYD y figure aussi ou pas....

je veux bien avoir carte blanche smoke3! mais il me faut un minimum d'info pour qu'elle te plaise au mieux lol!

thème: ps3 + call of duty 4, ID psn (kilik38), et ouais tu peux faire apparaitre NYD

voilà merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Exxcaliburne
Gros posteur
Gros posteur
Exxcaliburne


Messages : 503
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 47

Graphisme/logo/signature/avatar Empty
MessageSujet: Re: Graphisme/logo/signature/avatar   Graphisme/logo/signature/avatar Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:55

Vraiment terrible ta sign MaTriXxX.
je vais compiler ce que je souhaite te je pense de faire une demande sous peu.
A mon avis tu rsique d'en avoir un max de demande alors je prend tout de suite un ticket 2ème juste après Kilik.
Pour rejoindre Djib je vais bientot avoit Toshop (comme tu dis) et c'est vari qu'un petit tuto sur son utilisation pour faire des signs ça serais sympa(putain tu vas avoir tu taf toi bienvenu sur le forum lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Balfear
Moderateurs NYD
Moderateurs NYD
Balfear


Messages : 448
Date d'inscription : 06/02/2008
Localisation : Entre le Full HD, le PC et la PS3

Graphisme/logo/signature/avatar Empty
MessageSujet: Re: Graphisme/logo/signature/avatar   Graphisme/logo/signature/avatar Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:42

J'ai mon pote qui est infographiste et qui passe ce soir chez moi, je vais essayer de le faire contribuer à la création d'un tutoriel ( ou plusieurs ).
Revenir en haut Aller en bas
MaTriXxX
Boulet Officiel NYD
Boulet Officiel NYD
MaTriXxX


Messages : 255
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 46
Localisation : au coeur de la matrice

Graphisme/logo/signature/avatar Empty
MessageSujet: Re: Graphisme/logo/signature/avatar   Graphisme/logo/signature/avatar Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:52

@Balfear: ok pour le rouge cherry je le laisse au modo, c'est vrai que ça démarre pas mal Cool ya plus qu'a ésperer que ça dure..... pour le tuto pas de probleme car une fois que tu as compris le fonctionnement des calques c'est plus si impréssionnant que ça cyclops

@KiLiK: ça marche je te prépare ça pour la fin de semaine je pense car j'ai léger soucis d'accès ftp depuis hier soir que je dois régler avant pour l'hébergement Wink

@joni: quand tu veux What a Face

@exxcaliburne: dès que j'aurai régler mon pb de ftp, j'ouvrirai officiellement mon carnet de commande lol!, concernant toshop fuck! un tuto sur son utilisation n'est pas vraiment réalisable, plus sur la réalisation d'effet, masques, calques, rendu, du genre "voila ce que je veux faire, comment j'y arrive".
pour le taff pas de probleme je kiff le faire, je vais reprendre des cours dans l'infographie tellement j'aime ça bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Graphisme/logo/signature/avatar Empty
MessageSujet: Re: Graphisme/logo/signature/avatar   Graphisme/logo/signature/avatar Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:24

J'ai DL The Gimp et c'est vrai qu'il y a moyen de réussir de bons trucs sans être un pro!!! Vu que je n'y connais rien... Very Happy Merci en tout cas MaTriXxX!
Revenir en haut Aller en bas
Exxcaliburne
Gros posteur
Gros posteur
Exxcaliburne


Messages : 503
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 47

Graphisme/logo/signature/avatar Empty
MessageSujet: Re: Graphisme/logo/signature/avatar   Graphisme/logo/signature/avatar Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:38

thanks
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Graphisme/logo/signature/avatar Empty
MessageSujet: Re: Graphisme/logo/signature/avatar   Graphisme/logo/signature/avatar Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:45

bonjour Matrixxx j'aimerai bien moi aussi une petite sgnature avec mon identifiant PSN : resistance_gva, mes jeux COD 4, assassin's creed et resistance et MGS4 et GTA IV
et le clan pourquoi pas sinon pour les coulers, textures carte blanche... merci beaucoup d'avance tu peux me l'envoyer sur mon mail c'est b.alanis0@gmail.com voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Graphisme/logo/signature/avatar Empty
MessageSujet: Re: Graphisme/logo/signature/avatar   Graphisme/logo/signature/avatar Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:50

Les tutos sur photoshop c'est pas ce qui manque sur le net. Laissez respirer Matrixxx le pauvre a peine arriver sur le forum il a du boulot avec les bannières, il a créé un topic sur le streaming PC -> PS3. En tout cas merci Matrixxx pour ton aide et de faire évoluer le fofo dans le bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Balfear
Moderateurs NYD
Moderateurs NYD
Balfear


Messages : 448
Date d'inscription : 06/02/2008
Localisation : Entre le Full HD, le PC et la PS3

Graphisme/logo/signature/avatar Empty
MessageSujet: Re: Graphisme/logo/signature/avatar   Graphisme/logo/signature/avatar Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:44

De plus quel satisfaction personnel d'avoir fait ça propre bannière. Very Happy

Cela en serait autrement si c'était pour la création de la bannière Officiel du clan.
Revenir en haut Aller en bas
KiLiK
Gros posteur
Gros posteur
KiLiK


Messages : 686
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 36
Localisation : GrEnObLe

Graphisme/logo/signature/avatar Empty
MessageSujet: Re: Graphisme/logo/signature/avatar   Graphisme/logo/signature/avatar Icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:31

faudrait mettre les tutos dans une section spéciale ... là ils vont vite être perdu

Edit Balfear: Tuto déplacer dans la section Tutoriaux>Graphisme.
Revenir en haut Aller en bas
Djib
Admin
Admin
Djib


Messages : 802
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 43
Localisation : DTC

Graphisme/logo/signature/avatar Empty
MessageSujet: Re: Graphisme/logo/signature/avatar   Graphisme/logo/signature/avatar Icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:56

J'ai crée une section Graphisme dans Tuto

Merci de continuer la bas

@ Matrixx : Tu vois y aura pas fallut longtemp lol
Revenir en haut Aller en bas
MaTriXxX
Boulet Officiel NYD
Boulet Officiel NYD
MaTriXxX


Messages : 255
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 46
Localisation : au coeur de la matrice

Graphisme/logo/signature/avatar Empty
MessageSujet: Re: Graphisme/logo/signature/avatar   Graphisme/logo/signature/avatar Icon_minitimeJeu 6 Mar - 2:01

et bien, c'est un vrai départ sur les chapeaux de roues ce topic affraid je savais que ça plairai (expérience de forumeurs lol! ) mais pas à ce point ni à cette vitesse. Very Happy

ok.......donc je viens de régler mes pb de ftp et je suis donc OP pour commencer à répondre aux demandes, comme ça fait un pti moment que j'ai pas touché à toshop, je vais vous demander d'être un poil patient en terme de délai (1semaine c'est un délai maxi, vie de famille et pro oblige Wink)

donc je résume dans l'ordre :

-sign de KiLiK

-sign de résistance92 (il m'a précisé ce qu'il voulait)(je peux te l'envoyer par mail mais je les hébergent moi-même en général donc elles ont toutes une URL, mais si tu préfères, je te l'envoie quand même Smile )

-exxcaliburne et joni (dans l'ordre d'arrivée du contenu de la sign fuck! )

-le tuto de ma sign pour djib

-je referai plus en détail le tuto pour nero mediahome si nécéssaire.

-et un peu de COD4 pour souffler de temps en temps bedo!

voilà pour les news, merci pour vos encouragement et merci à Balfear pour ses tuto qui m'ont encore appris quelque chose sur ce magnifique soft....

[EDIT] dsl djib t'as posté pendant que je tapais ma réponse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Graphisme/logo/signature/avatar Empty
MessageSujet: Re: Graphisme/logo/signature/avatar   Graphisme/logo/signature/avatar Icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:15

et pour ceux qui seraient intéressés par la 3d il y a blender qui est super bien

il n'est pas super adapté pour les débutants mais il y a plein de tutos sur le net!
Revenir en haut Aller en bas
Balfear
Moderateurs NYD
Moderateurs NYD
Balfear


Messages : 448
Date d'inscription : 06/02/2008
Localisation : Entre le Full HD, le PC et la PS3

Graphisme/logo/signature/avatar Empty
MessageSujet: Re: Graphisme/logo/signature/avatar   Graphisme/logo/signature/avatar Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:28

Blender Beurk lol!

Je prefere de loin mon Maya ou Softimage XSI.
Revenir en haut Aller en bas
MrAka03
Miss NYD
Miss NYD
MrAka03


Messages : 893
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 38
Localisation : 63 represente boloss

Graphisme/logo/signature/avatar Empty
MessageSujet: Re: Graphisme/logo/signature/avatar   Graphisme/logo/signature/avatar Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:16

bon je sai ce qu'il me reste a del lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://aka-official.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Graphisme/logo/signature/avatar Empty
MessageSujet: Re: Graphisme/logo/signature/avatar   Graphisme/logo/signature/avatar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Graphisme/logo/signature/avatar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» signature
» LES SIGNATURE DE VOTRE AKA
» [TUTO] signature animée
» [Tuto] Signature sous Photoshop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Noyau Dur :: Discussions diverses :: Discussion générale-
Sauter vers: