Le forum du Noyau Dur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Noyau Dur

Le Forum de Jeux Video du Noyau Dur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien

Aller en bas 
+8
Joni
Exxcaliburne
quinquin031
Guizmoo69
Djib
KiLiK
Balfear
MrAka03
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Exxcaliburne
Gros posteur
Gros posteur
Exxcaliburne


Messages : 503
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 47

Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien   Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:29

Djib a écrit:
Tu devrais ecrire "Le chomage pour les nuls !" Exxca, tu ferais de l'oseille

quand tu vois les bouzes qui se vendent en bouquin genre une bio de Loana t'as surement pas tord lol!
Revenir en haut Aller en bas
quinquin031
Fraggeur d'Or
Fraggeur d'Or
quinquin031


Messages : 913
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 41
Localisation : paris (03)

Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien   Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:14

bon ben on va être obliger de crée un topic x box lol
Revenir en haut Aller en bas
rasenshuriken
Moderateurs NYD
Moderateurs NYD
rasenshuriken


Messages : 437
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 41
Localisation : KONOHA

Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien   Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:22

olala ça y est darkvador vous a tous trouver
Revenir en haut Aller en bas
Djib
Admin
Admin
Djib


Messages : 802
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 43
Localisation : DTC

Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien   Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:32

Toi t'es toujours le 1er a critiqué ...
... et le premier a craquer le lendemain lol (rappel toi Fifa 09)
Revenir en haut Aller en bas
rasenshuriken
Moderateurs NYD
Moderateurs NYD
rasenshuriken


Messages : 437
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 41
Localisation : KONOHA

Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien   Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:14

ce n'est pas une critique mais c'est une constatation
Revenir en haut Aller en bas
quinquin031
Fraggeur d'Or
Fraggeur d'Or
quinquin031


Messages : 913
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 41
Localisation : paris (03)

Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien   Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 14:16

non je ne pense pas me la prendre ou pas encore mais en aucun cas je ferai comme rico vendre ma ps3 c'est trop un ouf échanger 400e contre 179e en gros c'est ça qu'il a fait
Revenir en haut Aller en bas
Exxcaliburne
Gros posteur
Gros posteur
Exxcaliburne


Messages : 503
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 47

Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien   Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 10:59

Putain la vache levé à 7h et pas recouché affraid
le soleil pique mes yeux,ma femme me dis que je peux jouer à la console c'est pas possible je dors encore le pire c'est que c'est moi qui ne veux pas jouer à la console trop fatigué je vais faire que de la merde,en plus comme on garde le fils de la nounou (y'a un truc bizarre Suspect )je peux pas jouer aux jeux violent.
putain NOOOOONNNNNN c'est pas un rêve mais un cauchemAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRR.
et ce petit con qui mets en boucle la veilleuse de ma fille je vais finir par me rendormir moi Sleep
Revenir en haut Aller en bas
quinquin031
Fraggeur d'Or
Fraggeur d'Or
quinquin031


Messages : 913
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 41
Localisation : paris (03)

Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien   Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 11:11

lol exxca tu t'est coucher a quel heure comme moi ou pas dit toi que moi c'est tout les matin comme ça qu'il faut que je me leve
Revenir en haut Aller en bas
Guizmoo69
Enorme Posteur
Enorme Posteur
Guizmoo69


Messages : 838
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 40
Localisation : Lyon

Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien   Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 15:43

tous les jours ma fille se lève à 7h et même le week end. bien dommage qu'il n'y ai pas une option dans le réveil de ma fille pour le repousser à 10h au moins le week end.

Ya qu'une seul solution exxca, repars au boulot, tu t'habitueras a te levé à 7h!


Sinon comment elle va la petite EMMA? elle pousse.....des cris????
Revenir en haut Aller en bas
Exxcaliburne
Gros posteur
Gros posteur
Exxcaliburne


Messages : 503
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 47

Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien   Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 17:01

bah elle se reveille normalement à 7h mais en générale je me recouche avec elle après mais pas cette fois
je me suis couché à 2h30 Sleep
et oui elle pousse et des cris aussi mais j'ai pas à me plaindre elle est super tranquille comme bébé.
super social pas de problème avec les gens qui viennent pas comme les "merdes" de mes amis tu leurs parlent ils chialent la mienne tu lui parle elle te fait des sourires.
il y a quelque temps c'était un peu dur mademoiselle a décider de faire ses 1ère dents.
et la je travaille le "rigolage" c'est en bonne voie lol!
et la tienne ?c'est t'y pas merveilleux les enfants?
Revenir en haut Aller en bas
Guizmoo69
Enorme Posteur
Enorme Posteur
Guizmoo69


Messages : 838
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 40
Localisation : Lyon

Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien   Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:37

La mienne par contre depuis quelque jours décide de se réveillé toutes les heures pour réclamé la sucette. Donc en fin de semaine ça commence a être dur.

Par contre la journée, elle n'arrête pas de rigolé et de gazouillé et sinon elle fait de bonne sieste.

Elle a déjà une dent ta fille?????? elle est pressé mademoiselle ou koi? De ce côté ma fille n'en n'a pas encore mais ça ne va pas tardé vu comment elle bouffe ses doigts, ses anneaux de dentitions et tous ce qui passe autour de sa bouche (bouton de veste, pyjama quand on la change, et même nos doigts qd on lui met de la crème)

Franchement c'est trop du bonheure un petit bébé. Tous les soir j'ai qu'une envie c'est de vite partir du boulot pour allé la voir! je sais je crois que je suis un peu gateaux mais je ne pense pas être le seul, n'est-ce pas?

Vivement quand elle va commencé à marché et a bien parlé!
Revenir en haut Aller en bas
Balfear
Moderateurs NYD
Moderateurs NYD
Balfear


Messages : 448
Date d'inscription : 06/02/2008
Localisation : Entre le Full HD, le PC et la PS3

Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien   Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:11

Moi la mienne, tout va pour le mieux.

Elle fêtera ces 3 ans demain drink

Un peu dur a mettre au lit certains soir, mais dans l'ensemble c'est que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Guizmoo69
Enorme Posteur
Enorme Posteur
Guizmoo69


Messages : 838
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 40
Localisation : Lyon

Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien   Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:44

tu dois bien rigolé avec elle! surtout à cette age où elle commence a bien parlé et sortir des expression que toi même tu ne sais même pas où elle a entendu ça!
Revenir en haut Aller en bas
quinquin031
Fraggeur d'Or
Fraggeur d'Or
quinquin031


Messages : 913
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 41
Localisation : paris (03)

Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien   Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:12

c'est clair que niveau expression c'est mortel il nous sorte de c'est truc et je te garantie que tout se que tu dit il te le ressorte et vraiment tout lol par contre ne soie pas trop presser qu'elle marche lol tu va souffrir
la mienne elle danse a longueur de journée même quand on la change un vrai ver couper lol mais trop du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
KiLiK
Gros posteur
Gros posteur
KiLiK


Messages : 686
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 36
Localisation : GrEnObLe

Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien   Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 1:23

Hum Paris a pris une belle fessée
ça se regroupe en tête Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Taz Supreme
Admin
Admin
Taz Supreme


Messages : 810
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 35
Localisation : DTC

Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien   Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 1:43

on va acheter un peu de vaseline a nos "amis" parisiens paske ca doit faire bien mal au cul affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://noyau-dur.forumgaming.fr
Joni
Enorme Posteur
Enorme Posteur
Joni


Messages : 702
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 38
Localisation : Paris

Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien   Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 2:07

je ne dis rien tellement je suis dégouté.
c'est peut être le match qu'il nous fallais pour nous remettre à notre place Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Djib
Admin
Admin
Djib


Messages : 802
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 43
Localisation : DTC

Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien   Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 2:28

C'est vrai que les parisien avait tendance a se voir trop beau ses dernier temps, faux pas oublier que les 3 dernieres saisons c'etait la relegation qui les guettaient.

Pis bon y avait le nouveau Zizou zn face !!
Revenir en haut Aller en bas
Guizmoo69
Enorme Posteur
Enorme Posteur
Guizmoo69


Messages : 838
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 40
Localisation : Lyon

Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien   Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 12:45

Franchement le 3ème but c'était hard core!!!

Même le 4ème!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joni
Enorme Posteur
Enorme Posteur
Joni


Messages : 702
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 38
Localisation : Paris

Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien   Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 13:38

je trouve qu'on s'emflamme beaucoup sur le but de gourcuff, ok il est beau mais de là à le comparer à zizou...
Revenir en haut Aller en bas
Djib
Admin
Admin
Djib


Messages : 802
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 43
Localisation : DTC

Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien   Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 14:16

Ben
- Controle en roulette marseillaise
- Double contact pour effacer le defenseur
- Exterieur du pied en lulu

On en voit quand meme pas tout les jours en L1 des comme ça

Sinon pour info je joue moins en ce moment parce que ma miss va bientot partir sur nantes pour au moins un mois. Ce qui veux dire qu'a partir de la semaine prochaine je vais jouer TOUT LES SOIRS Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
KiLiK
Gros posteur
Gros posteur
KiLiK


Messages : 686
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 36
Localisation : GrEnObLe

Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien   Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 14:38

Djib a écrit:


Sinon pour info je joue moins en ce moment parce que ma miss va bientot partir sur nantes pour au moins un mois. Ce qui veux dire qu'a partir de la semaine prochaine je vais jouer TOUT LES SOIRS Twisted Evil

on pourra faire du motorstorm Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
quinquin031
Fraggeur d'Or
Fraggeur d'Or
quinquin031


Messages : 913
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 41
Localisation : paris (03)

Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien   Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:30

ou tu cod 5 lol
Revenir en haut Aller en bas
Guizmoo69
Enorme Posteur
Enorme Posteur
Guizmoo69


Messages : 838
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 40
Localisation : Lyon

Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien   Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 16:03

C'est comme le but de Lorient contre l'OL. Il est magnifique.

Un but comme ça c'est vraiment se foutre de la guele de la défence adverse!!!


Bon ben je crois que je vais renvoyé ma femme en algérie pour que je puisse joué tous les jours aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
quinquin031
Fraggeur d'Or
Fraggeur d'Or
quinquin031


Messages : 913
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 41
Localisation : paris (03)

Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien   Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:51

lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien   Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 2 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien
» Le coin mangas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Noyau Dur :: Discussions diverses :: Discussion générale-
Sauter vers: