Le forum du Noyau Dur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Noyau Dur

Le Forum de Jeux Video du Noyau Dur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien

Aller en bas 
+8
Joni
Exxcaliburne
quinquin031
Guizmoo69
Djib
KiLiK
Balfear
MrAka03
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant
AuteurMessage
rasenshuriken
Moderateurs NYD
Moderateurs NYD
rasenshuriken


Messages : 437
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 41
Localisation : KONOHA

Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien   Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 18 Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:58

Et encore un match volé 1!!!
Revenir en haut Aller en bas
Djib
Admin
Admin
Djib


Messages : 802
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 43
Localisation : DTC

Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien   Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 18 Icon_minitimeDim 3 Mai - 0:25

Nous c'est Carasso qui nous le vole lol

Chapeau l'artiste, j'ai rarement vu autant de beau arret en un match !!
Revenir en haut Aller en bas
Guizmoo69
Enorme Posteur
Enorme Posteur
Guizmoo69


Messages : 838
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 40
Localisation : Lyon

Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien   Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 18 Icon_minitimeLun 4 Mai - 10:42

Nous c'est la défence de merde et l'attaque en papier qui a ruiné le match.

Putain si ça continue, on en prend 6 à marseille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien   Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 18 Icon_minitimeLun 4 Mai - 13:25

il reste encore 12 points a prendre avant la fin du championnat tout est possible la c est vraiment passionnant cette année
Revenir en haut Aller en bas
Guizmoo69
Enorme Posteur
Enorme Posteur
Guizmoo69


Messages : 838
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 40
Localisation : Lyon

Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien   Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 18 Icon_minitimeLun 4 Mai - 14:40

12 points quand tu gagnes mais quand tu perds ya rien a prendre. Et en ce moment lyon perd beaucoup trop de point pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
KiLiK
Gros posteur
Gros posteur
KiLiK


Messages : 686
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 36
Localisation : GrEnObLe

Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien   Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 18 Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:26

ça va être très chaud entre Bordeaux et Marseille
Revenir en haut Aller en bas
Djib
Admin
Admin
Djib


Messages : 802
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 43
Localisation : DTC

Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien   Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 18 Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:49

Avantage Bordeaux au calendrier !!
Revenir en haut Aller en bas
Guizmoo69
Enorme Posteur
Enorme Posteur
Guizmoo69


Messages : 838
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 40
Localisation : Lyon

Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien   Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 18 Icon_minitimeMar 5 Mai - 10:35

Ouais mais comme Rennes joue la final ce week end, ya moyen que l'OM fasse quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Guizmoo69
Enorme Posteur
Enorme Posteur
Guizmoo69


Messages : 838
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 40
Localisation : Lyon

Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien   Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 18 Icon_minitimeMer 6 Mai - 23:51

comment ils se sont fait volé chelsea. dommage
Revenir en haut Aller en bas
KiLiK
Gros posteur
Gros posteur
KiLiK


Messages : 686
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 36
Localisation : GrEnObLe

Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien   Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 18 Icon_minitimeMer 6 Mai - 23:55

ah oué ça passe mal pour chelsea !
et quel but d'essein :respect:
Revenir en haut Aller en bas
Djib
Admin
Admin
Djib


Messages : 802
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 43
Localisation : DTC

Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien   Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 18 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 0:28

Guizmoo69 a écrit:
comment ils se sont fait volé chelsea. dommage

Franchement je trouve pas, tous le long du match l'arbitre les a avantagé Excepté sur la main de Pique.

Parce que franchement le pauvrez Abidal il va la regarder la video de son tacle imaginaire qui lui coute la finale. Joli plongeon d'Anelka !!!

Et en dehors du But FANTASTIQUE d'Essien, Chelsea a pas été super dangereux c'est Barcelone qui a eu le ballon toute la 2eme mi temps

Par contre Guus Hiddink niveau Coaching c'est pas ça !! tu sors pas un Drogba en forme comme il l'a fait !!
Revenir en haut Aller en bas
Guizmoo69
Enorme Posteur
Enorme Posteur
Guizmoo69


Messages : 838
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 40
Localisation : Lyon

Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien   Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 18 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 10:12

t'oublie le coup franc de drogba au bord de la surface alors que normalement ya pénalty sur malouda.
Il y avait aussi son action face a face au gardien.

Pour Abidal, ya vraiment coup franc parce qu'il le tien par le maillot et il lui fait un croche patte mais ça ne vaut pas un carton rouge chui d'accord en plus ça na servi a rien!

C'est vrai que le barça a eu le ballon en 2ème mi-temps mais ils n'ont rien fait avec surtout l'autre cogno de D.ALVES qui centre au point de corner.
Revenir en haut Aller en bas
Djib
Admin
Admin
Djib


Messages : 802
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 43
Localisation : DTC

Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien   Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 18 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 10:18

Non non je suis pas d'accord pour Abidal, j'ai vu l'action sous 3 angles different, A AUCUN MOMENT y a croche pied et le tirage de maillotil tire peut etre un coup dessus mais meme pas 1 seconde et relache sitot, puis 2 seconde apres Anelkaka tombe.

Remate les ralentis serieux c'est abusé ! Rien que pour ça et les multiple plongeon de Drogba (que j'adore habituellement) ont fait que de Chelsea ma preference est passée au Barça.

Pis je trouve que sur l'ensemble de la saison et pour l'opposition de Style, MU-Barça c'est mieux qu'un enieme MU-Chelsea
Revenir en haut Aller en bas
Exxcaliburne
Gros posteur
Gros posteur
Exxcaliburne


Messages : 503
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 47

Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien   Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 18 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 10:55

et voilà les 2 équipes qui se la raconte le plus sont en final pffff
bon ben du coup je vais être pour le Barca j'ai vraiment pas apprécier la déclaration d'après match d' Evra vas falloir que sa tête dégonfle si il veux pouvoir enfiler son maillot pour la final
Revenir en haut Aller en bas
Djib
Admin
Admin
Djib


Messages : 802
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 43
Localisation : DTC

Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien   Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 18 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 11:57

Moi je trouve pas que le Barça se la raconte, justement je trouvais que pour la plupart, les joueurs sont assez simple, rien qu'a voir Messi ou Iniesta, les mecs sont des tueurs à gage sur le terrain, maisil se la raconte pas comme un cricri ou un rooney ! Et chose agreable, j'ai rarement vu les joueurs du barça aller gueuler vers un arbitre. (Sauf Dani Alves mais lui il est hors categorie lol)
Revenir en haut Aller en bas
Taz Supreme
Admin
Admin
Taz Supreme


Messages : 810
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 35
Localisation : DTC

Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien   Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 18 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 12:47

on va pas parler de ce match paske l'arbitre fait rire quand meme: pour le rouge d'Abidal c'est vraiment n'importe quoi et la main dans la surface qu'il siffle pas c'est abusé aussi. certes la Barca a eu le ballon mais ils en ont pas fait grand chose et je pense que sur les deux matches c'est Chelsea qui méritait largement de passer pake c'est la seule équipe qui a autant fait chier les p'tits magiciens du Barca, m'enfin
Revenir en haut Aller en bas
https://noyau-dur.forumgaming.fr
Guizmoo69
Enorme Posteur
Enorme Posteur
Guizmoo69


Messages : 838
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 40
Localisation : Lyon

Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien   Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 18 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 14:45

Le 27 mai on verra qui sera la meilleur équipe d'Europe comme çà sera réglé une bonne fois pour toute.

Entre les 2 équipe c'est claire que je préfère le barça même si je n'aime pas du tout HENRI mais ya des joueurs comme messi et iniesta qui font plaisir quand tu les regarde jouer.
Revenir en haut Aller en bas
MrAka03
Miss NYD
Miss NYD
MrAka03


Messages : 893
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 38
Localisation : 63 represente boloss

Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien   Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 18 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:57

AAAAAAAKKKKKKKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Putain c'est mort ici!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aka-official.e-monsite.com/
rasenshuriken
Moderateurs NYD
Moderateurs NYD
rasenshuriken


Messages : 437
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 41
Localisation : KONOHA

Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien   Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 18 Icon_minitimeVen 8 Mai - 1:13

J'ai qu'un truc a dire pour la final Forca Barça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien   Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 18 Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:31

Entre les 2 équipe c'est claire que je préfère le barça même si je n'aime pas du tout HENRI mais ya des joueurs comme messi et iniesta qui font plaisir quand tu les regarde jouer.[/quote]



sauf que iniesta sera blesser pour la finale
Revenir en haut Aller en bas
Djib
Admin
Admin
Djib


Messages : 802
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 43
Localisation : DTC

Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien   Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 18 Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:42

Iniesta est blessé pour la Finale DE LA COUPE D'ESPAGNE qui a lieu mercredi, rien ne dit qu'il le sera encore d'ici la finale de LDC
Revenir en haut Aller en bas
Guizmoo69
Enorme Posteur
Enorme Posteur
Guizmoo69


Messages : 838
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 40
Localisation : Lyon

Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien   Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 18 Icon_minitimeMar 12 Mai - 10:51

D'après mon widget vista qui m'informe des dernières nouvelles footbalistique, Iniesta devrait joué la finale de la C1!

Mais bon, rien n'est sur à 100%!
Revenir en haut Aller en bas
Exxcaliburne
Gros posteur
Gros posteur
Exxcaliburne


Messages : 503
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 47

Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien   Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Mai - 1:20

sur le store Us il y a le jeu kung fu mes couilles gratuit au lieu de 6 ou 7 euros sur le store fr
Revenir en haut Aller en bas
Guizmoo69
Enorme Posteur
Enorme Posteur
Guizmoo69


Messages : 838
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 40
Localisation : Lyon

Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien   Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Mai - 10:09

kung fu mes couilles????

je vais allé le prendre alors!
Revenir en haut Aller en bas
Balfear
Moderateurs NYD
Moderateurs NYD
Balfear


Messages : 448
Date d'inscription : 06/02/2008
Localisation : Entre le Full HD, le PC et la PS3

Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien   Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:41

Dommage y a pas de mode multijoueurs Online...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien   Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 18 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien
» Le coin mangas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Noyau Dur :: Discussions diverses :: Discussion générale-
Sauter vers: