Le forum du Noyau Dur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Noyau Dur

Le Forum de Jeux Video du Noyau Dur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Carnet de commande

Aller en bas 
+6
Djib
Joni
Taz Supreme
Guizmoo69
KiLiK
MaTriXxX
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Exxcaliburne
Gros posteur
Gros posteur
Exxcaliburne


Messages : 503
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 47

Carnet de commande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de commande   Carnet de commande - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:01

@MaTriXxX ok pas de problèmes,mais passes pas tout ton temps à faire des signs et viens jouer un petit peu lol!
Revenir en haut Aller en bas
MaTriXxX
Boulet Officiel NYD
Boulet Officiel NYD
MaTriXxX


Messages : 255
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 46
Localisation : au coeur de la matrice

Carnet de commande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de commande   Carnet de commande - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 1:40

lol! exxca, mais quand ma femme squatte la télé bah... No donc je fais les signs Wink

là je passes juste poster les deux de taz, dis moi si ça te vas et si oui, prends celle que tu préfères, perso c'est celle avec les impacts de balles, ça donne un peu de consistance à la sign Wink

Carnet de commande - Page 3 Taz1

Carnet de commande - Page 3 Taz2

suivant c'est exxca, je vais peut etre faire une variante sur la tienne Wink wait and see...

EDIT : oups, je viens de me rendre compte que j'ai oublié le NYD sur la deuxième....pas grave je le rajoute demain...là COD4 time Wink
Revenir en haut Aller en bas
Exxcaliburne
Gros posteur
Gros posteur
Exxcaliburne


Messages : 503
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 47

Carnet de commande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de commande   Carnet de commande - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 1:47

je wait je wait t'inquiètes.
moi j'avais aussi le problème de ma femmes qui voulais regarder la télé et j'ai trouvé la solution:
je l'ai mise enceinte comme ça elle est fatiguée et se couche tôt,bon ok c'est une solution temporaire et qui en plus vas me couter chère par la suite mais faut ce qu'il faut pour COD lol!
Revenir en haut Aller en bas
Taz Supreme
Admin
Admin
Taz Supreme


Messages : 810
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 35
Localisation : DTC

Carnet de commande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de commande   Carnet de commande - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 1:48

en vrai la deuxieme déchire tout, bonne idée le pseudo comme ca +1!
manque que le NYD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://noyau-dur.forumgaming.fr
MaTriXxX
Boulet Officiel NYD
Boulet Officiel NYD
MaTriXxX


Messages : 255
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 46
Localisation : au coeur de la matrice

Carnet de commande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de commande   Carnet de commande - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 2:51

@exxca : demain j'attaque la tienne Wink pour la grossesse....c'est deja fait flower faut que je trouve autre chose scratch

@taz : content que ça te plaise, tu peux deja la mettre en sign Wink la modif se fera d'elle meme si tu l'heberge pas ailleurs Wink

avec paques qui arrive je vais peut etre me faire une sign tout chocolat What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Taz Supreme
Admin
Admin
Taz Supreme


Messages : 810
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 35
Localisation : DTC

Carnet de commande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de commande   Carnet de commande - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:46

Yatta !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://noyau-dur.forumgaming.fr
MaTriXxX
Boulet Officiel NYD
Boulet Officiel NYD
MaTriXxX


Messages : 255
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 46
Localisation : au coeur de la matrice

Carnet de commande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de commande   Carnet de commande - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:28

yat'taz lol! je sais c'est facile mais j'ai pas pu résister Wink NYD rajouté, rien à modifier Wink


Dernière édition par MaTriXxX le Ven 21 Mar - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnet de commande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de commande   Carnet de commande - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:28

tu cartonne grave MaTriXxX ... elles sont originale tes signatures
Revenir en haut Aller en bas
KiLiK
Gros posteur
Gros posteur
KiLiK


Messages : 686
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 36
Localisation : GrEnObLe

Carnet de commande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de commande   Carnet de commande - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:34

oé terrible toutes ces nouvelles signatures king
Revenir en haut Aller en bas
MaTriXxX
Boulet Officiel NYD
Boulet Officiel NYD
MaTriXxX


Messages : 255
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 46
Localisation : au coeur de la matrice

Carnet de commande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de commande   Carnet de commande - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 2:56

merci les gens Embarassed n'hésitez pas surtout.....

un pti recap des commandes : taz...c'est fait, exxca...en cours, apres j'ai la demande de djib qui va peut etre me prendre un peu plus de temps, et apres c'est vide, donc je penses que milieu de semaine prochaine (si j'arrive à capter dji entre temps) je serai à jour..Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaTriXxX
Boulet Officiel NYD
Boulet Officiel NYD
MaTriXxX


Messages : 255
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 46
Localisation : au coeur de la matrice

Carnet de commande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de commande   Carnet de commande - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:22

allez hop, exxca c'est fait Wink j'en ai fait 2 avec deux épées différentes, perso je prefere la 1ere, apres c'est mes gouts mais ....

Carnet de commande - Page 3 Exxca2

Carnet de commande - Page 3 Exxca

j'ai plus qu'à capter djib ici ou alors je devrais aller sur msn tongue
Revenir en haut Aller en bas
KiLiK
Gros posteur
Gros posteur
KiLiK


Messages : 686
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 36
Localisation : GrEnObLe

Carnet de commande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de commande   Carnet de commande - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:27

vraiment très joli ... moi aussi je préfère la 1ère
Revenir en haut Aller en bas
MaTriXxX
Boulet Officiel NYD
Boulet Officiel NYD
MaTriXxX


Messages : 255
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 46
Localisation : au coeur de la matrice

Carnet de commande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de commande   Carnet de commande - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:27

thx kilik Wink
si tu en veux une nouvelle, ya pas de pb Wink
Revenir en haut Aller en bas
KiLiK
Gros posteur
Gros posteur
KiLiK


Messages : 686
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 36
Localisation : GrEnObLe

Carnet de commande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de commande   Carnet de commande - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:31

ah ouais j'en voudrais bien une sur le prochain hit GTA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Exxcaliburne
Gros posteur
Gros posteur
Exxcaliburne


Messages : 503
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 47

Carnet de commande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de commande   Carnet de commande - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:51

Oui la première est vraiment super mais,et oui il y a un mais je vois pas ta sign lol!
comment je fais pour la récupérer maintenant?
Encore merci à toi oh grand graphiste du forum Carnet de commande - Page 3 3d-respect-prosterne-3
Edit:de moi même:c'est bon


Dernière édition par Exxcaliburne le Dim 23 Mar - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnet de commande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de commande   Carnet de commande - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:11

pas mal ce que tu fais j'adore sincérement j'aimerai bien faire comme toi
mais chaque chose en son temps hola!
Revenir en haut Aller en bas
MaTriXxX
Boulet Officiel NYD
Boulet Officiel NYD
MaTriXxX


Messages : 255
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 46
Localisation : au coeur de la matrice

Carnet de commande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de commande   Carnet de commande - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:54

@kilik : ok mais je fais la demande de djib et ça marche Wink

@resistance : c'est pas si dur en fait, faut avoir toshop, et t'entrainer, surfer sur le net, poser des questions à ceux qui en font déjà et apres, ya l'imagination et l'expérience....c'est tout, ma sign pour paques m'a pris que 30min à faire donc rien de si impressionant en fait lol!

@exxca : reprends la à nouveau, celle que tu as prise n'est pas signée Wink
tu n'es pas obligé de l'héberger, prends juste l'url je les héberge moi-même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnet de commande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de commande   Carnet de commande - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 11:06

moi j'ai photoshop et de plus je tourne sur MAC OS 10.5 Leopard mais le problème c'est je sais pas comment les animer
enfin ma mère est graphique donc elle peut m'aider
De plus je n'arrive pas a accéder a ton TUTO des signatures animées mon Content Barrier le bloque rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
et juste tes typos tu les trouves ou moi je les trouve sur dafont.com mais elle ressemble pas a la tienne a parbien sur si tu les crées toi même
Revenir en haut Aller en bas
MaTriXxX
Boulet Officiel NYD
Boulet Officiel NYD
MaTriXxX


Messages : 255
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 46
Localisation : au coeur de la matrice

Carnet de commande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de commande   Carnet de commande - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:16

pour les animations, jusqu'à photoshop CS2 tu as d'office image ready inclus, et c'est avec ça que je le fais, il faut d'abord créer la sign en statique dans toshop, en sperposant tout les calques, et dans image ready tu créer autant de tranche de calques que nécessite ton anim' et pour chaque tranche de calques ou vignette, tu règle les calques à afficher dans la liste des calques et la durée d'affiche sous chaque vignettes. Wink

les polices je les prends bien sur aussi chez dafont mais après j'applique des options de fusions (dans calques/style de calques), pour la tienne par exemple, j'appliqué un contour extérieur blanc de 3pixels et une incrustation en dégradé or/blanc/or linéaire avec un angle de 90°, puis j'ai dupliqué le calque du pseudo sur un nouveau document auquel j'ai appliqué une symétrie verticale (image/rotation de la zone de travail/symétrie verticale) que j'ai copié après dans la sign et je mis en opacité 40% je crois, et voilà Smile

je referai un tuto basique pour les animes, genre un décompte (5/4/3/2/1) comme dans les vieux film, ou comment donner un effet de rotation sur les avatars ou petites images.
Revenir en haut Aller en bas
quinquin031
Fraggeur d'Or
Fraggeur d'Or
quinquin031


Messages : 913
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 41
Localisation : paris (03)

Carnet de commande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de commande   Carnet de commande - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:10

bon matrixx je trouve que tu fait de tres jolie chose mais si tu
essayai de faire quelque entrainement car on a jouer enssemble
et voila quoi tu est pas aussi bon que le graf
Revenir en haut Aller en bas
MaTriXxX
Boulet Officiel NYD
Boulet Officiel NYD
MaTriXxX


Messages : 255
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 46
Localisation : au coeur de la matrice

Carnet de commande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de commande   Carnet de commande - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:53

quinquin031 a écrit:
bon matrixx je trouve que tu fait de tres jolie chose mais si tu
essayai de faire quelque entrainement car on a jouer enssemble
et voila quoi tu est pas aussi bon que le graf

moderation moderation !!!!! fuck!

c'est clair, mais comme je l'ai dis quand je me suis présenté, je suis un quiche lol! je recherchai plus une team avec une bonne ambiance....en plus j'ai une vie de famille et ça c'est ce qui compte le plus pour moi Razz

en plus cet apres midi c'etait la rare fois ou j'ai pu jouer avec des membres de la team 80% du temps je me fais refouler par les serveurs.... No et pour en rajouter, j'ai pas jouer avec les burnes de la team quoi lol mais je m'entraine je m'entraine......promis ! Wink

allez hop fin du hs
Revenir en haut Aller en bas
MaTriXxX
Boulet Officiel NYD
Boulet Officiel NYD
MaTriXxX


Messages : 255
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 46
Localisation : au coeur de la matrice

Carnet de commande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de commande   Carnet de commande - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 2:59

djib on essaye de se capter sur msn demain pour ta demande, enfin vu l'heure........, aujourd'hui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djib
Admin
Admin
Djib


Messages : 802
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 43
Localisation : DTC

Carnet de commande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de commande   Carnet de commande - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:17

Passe aux autre demande si tu veux matrixxx, cette semaine je suis over booké donc si tu en as d'autre en attente hesite pas je t'enverrais le tout par mail dans le week end
Revenir en haut Aller en bas
MaTriXxX
Boulet Officiel NYD
Boulet Officiel NYD
MaTriXxX


Messages : 255
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 46
Localisation : au coeur de la matrice

Carnet de commande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de commande   Carnet de commande - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:49

ok djib no pb, je vais faire celle de kilik sur GTA en attendant Wink

par contre je vois maintenant un fond blanc sur la sign d'exxca, vous aussi ?? si oui c'est un pb que je dois régler, sinon c'est que ça vient de taff et ça me rassure. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Balfear
Moderateurs NYD
Moderateurs NYD
Balfear


Messages : 448
Date d'inscription : 06/02/2008
Localisation : Entre le Full HD, le PC et la PS3

Carnet de commande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de commande   Carnet de commande - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:56

Citation :
un fond blanc sur la sign d'exxca, vous aussi ??
non non y a rien c normal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnet de commande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de commande   Carnet de commande - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet de commande
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Noyau Dur :: Tutoriaux :: Graphisme-
Sauter vers: