Le forum du Noyau Dur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Noyau Dur

Le Forum de Jeux Video du Noyau Dur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Carnet de commande

Aller en bas 
+6
Djib
Joni
Taz Supreme
Guizmoo69
KiLiK
MaTriXxX
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
KiLiK
Gros posteur
Gros posteur
KiLiK


Messages : 686
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 36
Localisation : GrEnObLe

Carnet de commande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de commande   Carnet de commande - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:03

non non elle est normale Sleep
Revenir en haut Aller en bas
MaTriXxX
Boulet Officiel NYD
Boulet Officiel NYD
MaTriXxX


Messages : 255
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 46
Localisation : au coeur de la matrice

Carnet de commande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de commande   Carnet de commande - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:29

bizarre, ça doit venir des pc du taff, parce qu'elle est toujours avec un fond blanc, ça me rassure Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaTriXxX
Boulet Officiel NYD
Boulet Officiel NYD
MaTriXxX


Messages : 255
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 46
Localisation : au coeur de la matrice

Carnet de commande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de commande   Carnet de commande - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:33

bon, ptite mise à jour, j'ai été un peu occupé ces deux derniere semaine donc moins présent sur le forum mais un peu plus sur COD4 (même si j'ai réussi des masses à rejoindre les membres qui m'invitaient Evil or Very Mad )

je suis de retour et je m'attaque à la sign de kilik sur GTA 4 et je reprends les commandes donc n'hésitez pas Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnet de commande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de commande   Carnet de commande - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:04

Bon bah j'hésite pas Mad
Bah moi j'voudrais:
Une photo de Niko Bellic au milieu avec mon PSN ID qui apparait avec des taches de sang si c'est faisable Mad
Si ce n'est pas faisable , t'as carte blanche ^^
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnet de commande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de commande   Carnet de commande - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:19

Tu pourrais me passer le logiciel que tu as pour faire tes signs? Ou tu l'as sur CD et alors là c'est pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
Balfear
Moderateurs NYD
Moderateurs NYD
Balfear


Messages : 448
Date d'inscription : 06/02/2008
Localisation : Entre le Full HD, le PC et la PS3

Carnet de commande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de commande   Carnet de commande - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:44

J'interdis toute discution concernant le Warez !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnet de commande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de commande   Carnet de commande - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:47

il pensait peut-être qu'il s'agissait d'un logiciel libre^^

tu as juste une version d'essai sur toshop


sinon tu pourrai me faire une sign sur gta 4 aussi car je suis une m**** avec photoshop Sad

j'ai déja essayé de m'en faire une et le résultat était sans commentaires lol!

je te laisse carte blanche pour le faire, j'aimerai juste qu'il y ai mon ID(clement4700)

merci d'avance Ô grand graphiste du forum Carnet de commande - Page 4 0028
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnet de commande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de commande   Carnet de commande - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:47

Oui je voulais savoir s'il en avait un à license gratuite... T'inqiète pas Balfear c'est pas mon genre! ^^
Revenir en haut Aller en bas
KiLiK
Gros posteur
Gros posteur
KiLiK


Messages : 686
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 36
Localisation : GrEnObLe

Carnet de commande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de commande   Carnet de commande - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:07

DarkShura a écrit:
T'inqiète pas Balfear c'est pas mon genre! ^^

lol! ce que tt le monde dit par contre tt le monde en profite Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Balfear
Moderateurs NYD
Moderateurs NYD
Balfear


Messages : 448
Date d'inscription : 06/02/2008
Localisation : Entre le Full HD, le PC et la PS3

Carnet de commande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de commande   Carnet de commande - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:19

Le trial de Photoshop est de 30 jours, et si tu n'a jamais travailler dessus avant en 30 jours bon courage, même avec des tutoriaux.
Revenir en haut Aller en bas
MaTriXxX
Boulet Officiel NYD
Boulet Officiel NYD
MaTriXxX


Messages : 255
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 46
Localisation : au coeur de la matrice

Carnet de commande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de commande   Carnet de commande - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:22

les commandes repartent hola!

ok dans l'ordre, je vais hebreger celle de kilik (qui est prete depuis 1semaine 1/2 lol! )

ensuite je fais celle de dushkov puis clément

concernant le soft Dark, je suis sur toshop CS2 (qui est épuisé) la CS3 tu la trouve à 1050€ à la fnac (1600€ Shocked pour la version extended) pour une licence libre tu a the GIMP qui est assez bien et surtout gratuit, apres pour photoshop si tu connais quelqu'un qui a une licence multiple, comme moi par exemple, j'ai un pote qui bosse dans une agence web et il me passe les logiciels de création (toshop, indesign, illustrator, flash dreamwaver.......)

mais pour commencer tu peux vraiment utiliser the gimp, je pourrais te filer des liens de tuto et ressource eventuellement Wink
Revenir en haut Aller en bas
KiLiK
Gros posteur
Gros posteur
KiLiK


Messages : 686
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 36
Localisation : GrEnObLe

Carnet de commande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de commande   Carnet de commande - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:09

Citation :
ok dans l'ordre, je vais hebreger celle de kilik (qui est prete depuis 1semaine 1/2 lol! )

j'ai cru que tu m'avais oublié king
Revenir en haut Aller en bas
MaTriXxX
Boulet Officiel NYD
Boulet Officiel NYD
MaTriXxX


Messages : 255
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 46
Localisation : au coeur de la matrice

Carnet de commande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de commande   Carnet de commande - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:12

non non t'inkiet' Wink mais en ce moment je tiens une de ces flemmes Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnet de commande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de commande   Carnet de commande - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:36

Merci matrix pour les liens je veux bien! ^^ Lui au moins a compris ma question!!! hein Balfear qui s'emballe!!! Very Happy:D:D jrigole Balfear on s'est pas compris c'est tout! Very Happy Merci à matrix en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Balfear
Moderateurs NYD
Moderateurs NYD
Balfear


Messages : 448
Date d'inscription : 06/02/2008
Localisation : Entre le Full HD, le PC et la PS3

Carnet de commande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de commande   Carnet de commande - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:51

La section parlant de graphisme sous Photoshop essentiellement, j'ai préférer prévenir avant.

Surtout qu'en cherchant il est facilement trouvable, mais c'est préférable d'éviter ce sujet, si tu voit ce que je dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnet de commande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de commande   Carnet de commande - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:54

Oui oui t'inquiète! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaTriXxX
Boulet Officiel NYD
Boulet Officiel NYD
MaTriXxX


Messages : 255
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 46
Localisation : au coeur de la matrice

Carnet de commande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de commande   Carnet de commande - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:16

ok Dark, je te files ça ce soir, eventuellement je testerai the gimp pour essayer de faire 1 ou 2 tuto pour un rendu similaire aux signs toshop Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnet de commande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de commande   Carnet de commande - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:30

Ok c'est sympas Matrix! Wink

Par contre pour les polices tu utilise un autre soft en complément ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
MaTriXxX
Boulet Officiel NYD
Boulet Officiel NYD
MaTriXxX


Messages : 255
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 46
Localisation : au coeur de la matrice

Carnet de commande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de commande   Carnet de commande - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:44

non je fais tout sur toshop, c'est juste des effets, filtres et styles de calques que j'applique au texte, les polices je les prends sur dafont.com
Revenir en haut Aller en bas
KiLiK
Gros posteur
Gros posteur
KiLiK


Messages : 686
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 36
Localisation : GrEnObLe

Carnet de commande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de commande   Carnet de commande - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:03

arrêtez d'embêter Matrixxx ... il peut pas héberger ma sign lol!
Revenir en haut Aller en bas
MaTriXxX
Boulet Officiel NYD
Boulet Officiel NYD
MaTriXxX


Messages : 255
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 46
Localisation : au coeur de la matrice

Carnet de commande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de commande   Carnet de commande - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:09

KiLiK a écrit:
arrêtez d'embêter Matrixxx ... il peut pas héberger ma sign lol!

lol!

je suis au taff de toute façon donc je peux pas avant ce soir Wink (je sais je sais vu mon nombre de post aujourd'hui c'est dur à croire héhéhé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnet de commande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de commande   Carnet de commande - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:15

LOL tu post en étant au taff? Ils ne surveillent pas vos faits et gestes?

EDIT: Voila ma première création ke j'ai fait en une heure à peu prêt avec le tuto de Balfear qui m'a bien aidé!

Le perso était pas facil à isoler et faut que j'augmente le nombre de pixels lors du contour progressif du perso parce que là... ^^ Voyez vous même:

Carnet de commande - Page 4 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
MaTriXxX
Boulet Officiel NYD
Boulet Officiel NYD
MaTriXxX


Messages : 255
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 46
Localisation : au coeur de la matrice

Carnet de commande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de commande   Carnet de commande - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:05

pour une 1ere création, c'est pas si mal, je pense que tu devrai peut etre augmenter la qualité du calque initial (au minimum 150ppp) le perso fait un peu découper à la hache lol! je trouve le fond un peu grossier par contre j'aime beaucoup le rendu négatif que tu as obtenu pour une premiere utilisation des brushes (je connaissais meme pas quand j'ai commencé Wink) tu aurai peut etre juste pu en rajouter vers le perso pour donner un effet de mouvement Wink

que les choses soit claires, je ne critique absolument pas de manière négative mais constructive, à mes début, j'étais très loin de ce resultat donc je te tire mon chapeau Wink

bon courage pour la suite et je vais le tester pour voir ce qu'il a dans le ventre.

@kilik : mes 2 pc m'ont laché hier soir pendant que je cherchais les infos pour Dark, le 1er à planté donc formatage obligatoire Evil or Very Mad et le 2eme, la batterie a pas aimé le verre d'eau que mon fils à renversé ce week end fessée ( faites des gosses lol! ) mais bon ça va c'est que la batterie donc tout devrait etre rentré dans l'ordre ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnet de commande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de commande   Carnet de commande - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:03

Non mais finalement j'ai trouvé une version de Photoshop que mon père avait! Wink Et oui comme je l'ai dit je l'ai fait à l'arrache hier soir en 1h à peu pret je sais quoi travailler pour la prochaine! ^^ Merci en tout cas pour tes recherches sur Gimp et tes conseils!
Revenir en haut Aller en bas
MaTriXxX
Boulet Officiel NYD
Boulet Officiel NYD
MaTriXxX


Messages : 255
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 46
Localisation : au coeur de la matrice

Carnet de commande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de commande   Carnet de commande - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:25

c'est quelle version de toshop que tu as ?

pour le perso tu peux aussi zoomer et utiliser l'outil doigt avec une brush à bord flou

et pour les effets sur le texte tu va dans calques/style de calques et tu teste Wink

en tres bon tuto tu as forum-toshop.com ou .fr je crois, c'est là que je suis aller pour les effets textes de la sign que je t'avais fait plus une ou deux modif perso Wink

après suivant la version de toshop que tu as, il risque d'y avoir des options ou outils que tu n'auras pas...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnet de commande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de commande   Carnet de commande - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet de commande
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Noyau Dur :: Tutoriaux :: Graphisme-
Sauter vers: